Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Anneau Unique, Journal de la Compagnie « Gardiens de Mirkwood »

Par Kynan , le 29 février 2020 · 105 réponses · 364 892 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Ici est la geste de Gardiens de Mirkwood, plus quelques messages parasites.

(il y a 6 ans)

A 24h de la deadline, pas de compte-rendu de la dernière séance. Vous étiez en route vers Mountain Hall...

(il y a 6 ans)

Citation de Baaleinus le 1 octobre 2020 à 15h46

En toute franchise .... je ne me rappelle plus ....

Si le Chante-Forêt a oublié, cela a-t-il vraiment existé ?
Pourtant le Chante-Forêt a même chanté un rêve elfique... Qu’est-ce que le réel ?

Z’avez 4h.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Warpedam

Citation de Kynan le 1 octobre 2020 à 12h17

A 24h de la deadline, pas de compte-rendu de la dernière séance. Vous étiez en route vers Mountain Hall...

Si le compte rendu a été fait...cf mon post du 19 juillet....nous n'avons pas rejoué depuis.

De plus mon point d'XP m'attend 😀

(il y a 6 ans)

Citation de Warpedam le 19 juillet 2020 à 12h28

...
Après un repos bien mérité, la compagnie se vit confier une nouvelle mission par Radagast : aller voir se qui se passait à Mountain Hall...

Rien depuis ça ? hin, hin... Le pire reste à venir alors.

(il y a 6 ans)

Pour les artistes du CR : votre trajet retour a été une galère sans nom (blessures, perdus, probablement harcelés par des gobelins, épuisement). Pour dire, Pipou n’a même pas eu l’occasion de pisser dans la botte d’Odo. Vaincus, brisés, les Gardiens se sont traînés à l’abri comme ils on pu. Il faut raconter ça !

Sinon, j’ai négligé de délivrer 4xp aux présents.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Warpedam
Alors sans vendre la mèche à celui qui fera le CR mais il me semble que Waha a un peu trop craqué sur la viande  🙂.

Et pour Uthred, il n'a pas été joué car comme d'hab il ne sert à rien  😁 (#rivalité #pointdespoir)

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.