Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Nightprowler V2

Par Kynan , le 1 décembre 2017 · 167 réponses · 422 056 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de Trode le 2 octobre 2020 à 08h10

@Kynan : Je ne me souviens plus, c'est toi qui gardes les feuilles de perso ? Histoire de me familiariser à nouveau avec le perso  😉

Je devrais les avoir toutes. Sauf peut-etre Pavot Bleu qui la gardait toujours...

(il y a 6 ans)

Nouvelle d'ambiance. Elle n'est pas de moi.

Citation

Ouais gamin, la vie, c’est moche... La pauvrete, c’est une maladie, mon gars... Une fois que tu l’as chopee, tu t’en debarrasses jamais. Elle te colle a la peau, elle te ronge les poches.
Ouais, je sais, toi tu vas guerir...

La pegre. C’est quoi tu crois ? Des gens qui passent leur temps a rien foutre et profitent du travail des autres ? C’est vrai. Mais si tu veux pas qu’un autre te pique ta place, tu devras toujours avoir un oeil devant sur tes ennemis, un oeil derriere sur tes amis et un oeil de cote sur ceux que t’as pas encore foutu dans une categorie...
T’as trois yeux, toi. Ouais gamin, je sais...

Les Familles ? Entre les Felins qui joueront avec toi comme un chat avec une putain de souris, les Izganes qui sont rien que des pourris de voleurs qui te piqueront ton dernier ecu, les Gouris qui feront ecrouler ta baraque et ces sorciers de Thaumaturges qui enverront leurs demons a tes trousses, franchement, tu dois choisir entre la peste et le cholera... Avant, y’avait les Anciens. Mais ils se sont fait buter...
Tu vas faire ta famille a toi ! C’est ça gamin, c’est ça...

Et la justice ? T’en entendras jamais parler. Sauf au pire moment. Un jour, ils seront la. Parce que quelqu’un t’aura balance. Et ils te coinceront et t’enverront pourrir dans un cul-de-fosse ou tu verras plus jamais la lumiere du jour...
Je sais gamin, tu cours vite et ils t’auront jamais...

Et si t’as survecu a tout cela... Ben tu seras pas beaucoup plus avance. Tu seras pas riche, t’auras tout depense pour eviter les emmerdes. Ou pour les femmes, si tu as de la chance... T’auras mal aux articulations a force de dormir dans des trous pourris. Tu sentiras deja sur ta nuque le souffle de la camarde et tu pourras pas t’empecher de penser a tous ceux dont tu as croise la route et qui t’attendent deja au purgatoire d’Arlam...
Mais toi, tu seras riche, hein gamin...

Des jeunes cons viendront t’emmerder constamment. Certains voudront meme te pointer parce qu’on leur a raconte que t’avais un magot planque quelque part et que si tu buvais de la piquette, c’etait pour donner le change. Ou alors, un petit morveux viendra "pour apprendre" mais il pourra pas s’empecher de croire qu’il en sait deja plus que toi...
Un peu comme toi, hein, gamin...

Mais voila, la vie, c’est moche... T’es la allonge par terre, mort et les tripes a l’air et pour la premiere fois depuis que t’es venu me voir, tu m’ecoutes sans m’interrompre...

25 reprises pour trouver les accents cachés... gngngngn.

Modifié le 3 octobre 2020 à 17h58 par Kynan.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Kynan le 3 octobre 2020 à 17h55

Nouvelle d'ambiance. Elle n'est pas de moi.

Citation

Ouais gamin, la vie, c’est moche... La pauvrete, c’est une maladie, mon gars... Une fois que tu l’as chopee, tu t’en debarrasses jamais. Elle te colle a la peau, elle te ronge les poches.
Ouais, je sais, toi tu vas guerir...

La pegre. C’est quoi tu crois ? Des gens qui passent leur temps a rien foutre et profitent du travail des autres ? C’est vrai. Mais si tu veux pas qu’un autre te pique ta place, tu devras toujours avoir un oeil devant sur tes ennemis, un oeil derriere sur tes amis et un oeil de cote sur ceux que t’as pas encore foutu dans une categorie...
T’as trois yeux, toi. Ouais gamin, je sais...

Les Familles ? Entre les Felins qui joueront avec toi comme un chat avec une putain de souris, les Izganes qui sont rien que des pourris de voleurs qui te piqueront ton dernier ecu, les Gouris qui feront ecrouler ta baraque et ces sorciers de Thaumaturges qui enverront leurs demons a tes trousses, franchement, tu dois choisir entre la peste et le cholera... Avant, y’avait les Anciens. Mais ils se sont fait buter...
Tu vas faire ta famille a toi ! C’est ça gamin, c’est ça...

Et la justice ? T’en entendras jamais parler. Sauf au pire moment. Un jour, ils seront la. Parce que quelqu’un t’aura balance. Et ils te coinceront et t’enverront pourrir dans un cul-de-fosse ou tu verras plus jamais la lumiere du jour...
Je sais gamin, tu cours vite et ils t’auront jamais...

Et si t’as survecu a tout cela... Ben tu seras pas beaucoup plus avance. Tu seras pas riche, t’auras tout depense pour eviter les emmerdes. Ou pour les femmes, si tu as de la chance... T’auras mal aux articulations a force de dormir dans des trous pourris. Tu sentiras deja sur ta nuque le souffle de la camarde et tu pourras pas t’empecher de penser a tous ceux dont tu as croise la route et qui t’attendent deja au purgatoire d’Arlam...
Mais toi, tu seras riche, hein gamin...

Des jeunes cons viendront t’emmerder constamment. Certains voudront meme te pointer parce qu’on leur a raconte que t’avais un magot planque quelque part et que si tu buvais de la piquette, c’etait pour donner le change. Ou alors, un petit morveux viendra "pour apprendre" mais il pourra pas s’empecher de croire qu’il en sait deja plus que toi...
Un peu comme toi, hein, gamin...

Mais voila, la vie, c’est moche... T’es la allonge par terre, mort et les tripes a l’air et pour la premiere fois depuis que t’es venu me voir, tu m’ecoutes sans m’interrompre...

T'as trouvé l'accent Alsacien ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
Fonction "remplacer" : trouver 'é', remplacer par 'e', et même chose pour tous les autres accents...

(il y a 6 ans)

Citation de Zolomion le 4 octobre 2020 à 11h57

Fonction "remplacer" : trouver 'é', remplacer par 'e', et même chose pour tous les autres accents...

C'est exactement ce que j'ai fait, pour tous les circonflexes (a, e i o u, et meme y), puis tous les trémas, et comme ça ne suffisait pas les a et e avec n'importe qu'el accent, puis les oe collés (dans "oeil"), avant de finir par copier mon texte par petits bouts et trouver un u accent grave qui trainait dans un coin...

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de Kynan le 4 octobre 2020 à 12h02

Citation de Zolomion le 4 octobre 2020 à 11h57

C'est exactement ce que j'ai fait, pour tous les circonflexes (a, e i o u, et meme y), puis tous les trémas, et comme ça ne suffisait pas les a et e avec n'importe qu'el accent, puis les oe collés (dans "oeil"), avant de finir par copier mon texte par petits bouts et trouver un u accent grave qui trainait dans un coin...
C'est la faute des Félis, tout ça..

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Kynan le 3 octobre 2020 à 17h55

La liste des caractères qui ne passe pas est depuis un bon mois sur la page d'accueil : les o accentués passent mais mal, les u accentués font planter le serveur (pour faire court)

Et sinon je serais présent !

(il y a 5 ans)

Pour ce qui est des majorités ethniques, petit rappel pour Bejofah (365,000 habitants) :
uméloriens : 90% (env 330,000)
Félis : 5% (18-20,000)
stovenger, izganes, djazzars, solomans, khalers, effarat : 4% (env 15,000)
nains 1% (3 à 4,000)
elfes : traces (quelques centaines de résidents, quelques milliers sur leurs nefs)
gouris : non comptabilisés (estimation 200 à 300,000)

Parmis les 4% des autres ethnies :
Les khaler représentent à peu près la moitié : 7,000
Les effarat (généralement assimilés à des khalers) environ 1,000
Les stovenger sont environ 2,500
Les izganes sont environ 3,000
Les djazzars environ 1,500
Les solomans sont quelques centaines et se font généralement passer pour des khalers.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.