(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ZolomionNightprowler V2
Par Kynan , le 1 décembre 2017 · 167 réponses · 422 076 vues
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de Loïc le 1 octobre 2020 à 12h42
Hey ! Pour ma part, et puisque les nouveaux sont acceptés, ça me tente bien !
On peut envisager une création, déja. Tu as prévu quoi, samedi de 2 a 3h du matin ? 😀
Blague à part, je peux être dispo samedi au club ou ailleurs.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenDailleur que ferait Kruppe s'il perdait Hagar ? il perdrait le nord ! 😀 😀 😀
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanYep, sous réserve que le crainteux soit créé avant la première séance. Je propose de faire séance commune avec Loic pour ce faire.Citation de Zolomion le 1 octobre 2020 à 16h18
volontaire, s'il reste une place...
Je préviens, ce sont des maffieux médiévaux low-level 😉
Genre, quatrième couteau.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanAnciens (cad qq points de compétence en plus et pas mal de galères aussi) : Kruppe, Hagar, Anissa
Ca fait déjà 5, c'est pas mal. Je compte fonctionner comme la dernière campagne, il n'y a pas de pointeuse dans la pègre, les présents jouent, les absents sont partis sur d'autres arnaques. XP pour les présents, emmerdes pour tous.
Donc la table n'est pas fermée...
Nous serons toujours à Bejofa, mais dans un autre quartier.
Résumé des règles pour les courageux (vous pouvez aussi lire les pages 2-4 de ce même fil) ici.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de flavHé moi aussi je suis volontaire s'il reste de la place 😁Citation de Kynan le 1 octobre 2020 à 19h23
Yep, sous réserve que le crainteux soit créé avant la première séance. Je propose de faire séance commune avec Loic pour ce faire.Citation de Zolomion le 1 octobre 2020 à 16h18
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanMeme punition que Zolomion et Loic.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Kynan le 1 octobre 2020 à 19h23
Yep, sous réserve que le crainteux soit créé avant la première séance. Je propose de faire séance commune avec Loic pour ce faire.Citation de Zolomion le 1 octobre 2020 à 16h18
4e couteaux, tu es généreux, on est les sous merde des sous merdes (quant on commence) c'est le jeu ou on est les PJs les plus merdique (a la construction) que je connaisse.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanQui va peut-être finir par apprendre un minimum de qualités martiales aussi 😉
Chouchen, fais gaffe tu va faire peur à la chair fraiche.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de TrodeCitation de Kynan le 1 octobre 2020 à 12h10
Hé les crevards, ça intéresse quelqu’un si je relance une tablée ?
A priori pas la suite directe, mais on reprend les anciens comme les nouveaux qui seraient intéressés. Prévoir de l’ordre d’une soirée par mois, pour cause d’autres jeux 😉
Voir le post initial pour la présentation.
Ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, Le Dresseur pourrait bien passer de temps en temps (au grand dam de Kruppe je suppose), mais je ne pourrai pas assurer qu'il sera là à toutes les séances.
Citation de Chouchen le 1 octobre 2020 à 22h27
4e couteaux, tu es généreux, on est les sous merde des sous merdes (quant on commence) c'est le jeu ou on est les PJs les plus merdique (a la construction) que je connaisse.
Le Dresseur ne comprend pas cette remarque, vous n'aviez qu'à faire des efforts aussi pour vous élever dans la société. 🙄
@Kynan : Je ne me souviens plus, c'est toi qui gardes les feuilles de perso ? Histoire de me familiariser à nouveau avec le perso 😉
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Kynan le 1 octobre 2020 à 23h14
Et Pavot Bleu !
Qui va peut-être finir par apprendre un minimum de qualités martiales aussi 😉
Mais Pavot Bleu en a !
Elle a juste un mode spécifique de corps-à-corps !
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de flav(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ZolomionCitation de PounetBF le 2 octobre 2020 à 15h24
samedi ce n'est pas pour la création de nouveau personnages 😕
Je peux passer ce soir créer un perso, s'il le faut, ou arriver plus t�ue 20h00 Samedi.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanJe fais une entrée pour ne pas être sanctionné par la Milice des LVdR.
Modifié le 2 octobre 2020 à 17h56 par Kynan.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.