Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Traveller

Par Zolomion , le 18 juillet 2020 · 48 réponses · 204 715 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Moi, dans le doute, j avais pas commencé....
Et puis j'ai regardé  ...
Mais j'ai rien compris pour les skills ...

Y a une base de départ? Fait acheter de zéro à x ?
Ca veut dire quoi les couts en fonction de la difficulté ? Faut acheter une skill dans toutes les difficultés  😮
Pour les avantages et défauts, j ai rien vu, faut les inventer ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
Nous regarderons tout cela Vendredi, alors.

Les avantages / désavantages, il y a effectivement des listes ; néanmoins je pense qu'il est mieux que tu créées la personnalité que tu veux incarner et que nous définissions l'aspect technique après.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Bon ben je vois que je suis loin d’être le moins finalisé. Merci Seb.

(il y a 6 ans)

D'un point de vue technique, tu es probablement le plus avancé. D'un point de vue histoire personnelle, tu as encore du travail 😉

(il y a 6 ans)

Bon ben du coup, @Baaleinus, si tu veux qu'on se donne rdv pour attaquer la partie technique....

(il y a 6 ans)

Citation de Zolomion le 14 septembre 2020 à 20h20

Juste pour avoir le 10 000 eme message du forum 🙂

Tu sais, comme les fils du calendriers sont effacés après leur échéance, il risque d'y avoir de nombreux 104es messages.

(il y a 6 ans)

Nous avons bien avancé ce 25/9.
Il vous reste du travail, notamment de finaliser vos backgrounds, une petite liste d'équipement (raisonnable), et viendra une étape importante : les perks (ce que vous avez accumulé au fil du temps).
Pour ce dernier point, il me faudra votre âge (entre 30 et 50 ans - après vous subissez les effets de l'âge sur vos carac, ce serait dommage), et les résultats de quelques jets de dès.  Merci de communiquer par email, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde. zolomion68@gmail.com
A bient�
Thierry

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.