Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Warhammer - Pendant ce temps

Par Cepika , le 17 mai 2020 · 43 réponses · 152 331 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Donc nous avons à partager après revente (si quelque chose n'a pas de valeur, il sera donné a l'un d'entre nous)
-50co de bijoux
-Une veste en cuir
-De vieux vêtements
-De la poudre noir pour tromblon

A montrer aux autorités
-Une mallette (avec les pistolets de duel si il y a les blasons du propriétaire dessus... sinon sans...)
-??? (que notre amis Sylvestre n'a pas encore donné mais je pense pas que ce soit un soucis)
-Les têtes d'hommes bête et un découpage de peau avec un tatouage

A rendre à leur propriétaires
-Des livres qui doivent appartenir a l'alchimiste qui était avec nous lors de l'accident
-L'autorisation de circuler dans le Reiksland pour la Cie Les 4 Saisons (oui en espérant avoir une compensation, au pire le remboursement du voyage pour vous)

A évaluer et prendre une décisions après
-Des papiers (qu'Ademar a trouvé et qui ne lui appartenaient pas)
-Des papiers (qu'Ermio a trouvé)
-Un acte de propriété
-Les pistolets de duel si il n'y a pas les blasons du propriétaire dessus

Et pour tous de suite 14co chacun, une petite fortune. (les 70co divisés en 5...)
Cela vous va à tous?

Modifié le 13 juin 2020 à 01h22 par Cedric.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Cedric le 9 juin 2020 à 22h49

Cela vous va à tous?
Oui. Pour la cie. des 4 saisons, on peut même ajouter l'emplacement de la diligence, s'ils veulent tenter de la sauver...

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Comme le forum pose problème avec les gros message, voir sur discrod warhammer m'a réponse

(il y a 6 ans)

Citation de Cepika le 13 juin 2020 à 23h55

Comme le forum pose problème avec les gros message, voir sur discrod warhammer m'a réponse
OK

(il y a 6 ans)

Citation de Zolomion le 4 juillet 2020 à 19h24

Quelqu'un de vivant pour me faire un résumé ?
Merci !

Ils se sont fait plein de pièces d'or et on tout dépensé. Faudra voir s'ils te donneront ta part, alors que tu les as a gentiment aidé à convertir les bijoux en joyaux et lingot d'or.

Sinon, je n'ai pas fait de scénar, j'ai géré le retour en ville.
Il sont allés voir le guet, les patrouilleurs ruraux, le temple de Sigmar, la Cie des 4 saisons, l'avocate Osana qui vous a défendu lors de votre procès.
A eux de te dire ce qu'ils veulent bien te dire.

Pour ce qui te concerne, je t'envoie un MP

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Cedric
tentative d’influence du joueur par le MJ!

Oui ta part a été compté, 20 et quelques po. Mais bon faudra enlever 30% de taxe... pour de vraie... oui c'est un scandale, du vole, une spoliation...

Le résumé du MJ est correct, on a couru a droite a gauche on a vue des racistes de petite taille des racistes de taille humaine. on a acheté du matos (vive les armures!) fait des plans et... ben voila...

Et si tu le souhaite tu peux faire partie de la société "Au Bon Comptoir" créée pour gérer l'auberge que l'on a récupérée des mutants.

La chevalière et les pistolets ont été rendu a la famille du noble (très raciste a priori)

Je crois que les humains ont mentis car ils ont dit qu'ils avaient traité dignement l’après vie des nobles... et qu'il me semble peu probable que les laisser juste parterre en forets soit un rituel funéraire digne... mais je connais pas trop les humain d'ici.

les 30% c'est pas une blague...

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
Je vais finir par faire des bijoux, avec toutes ces pièces d'or !  30% de taxe, disons que quand je compare à certains barêmes d'imposition IRL, c'est assez correct.
Je ne me sens pas des envies de propriété dans cette région, merci de la proposition en tous cas.
Je ne connais pas vraiment les rituels funéraires humains ; s'ils nourrissent le sol, ce n'est pas indigne.  Je ne me souviens pas avoir vu des humains faire autre chose à leur mort, en fait.

(il y a 6 ans)

Quand est-ce que nous jouons le prochain episode ? J'ai les d10 qui me demangent 🙂

(il y a 6 ans)

Citation de Zolomion le 17 juillet 2020 à 07h49

Quand est-ce que nous jouons le prochain episode ? J'ai les d10 qui me demangent 🙂
Alors tu grattes un petit peu ? 😎

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Zolomion le 17 juillet 2020 à 07h49

Attend qu'ils grandissent encore un peut, quand ce sera des D 100 ils seront assez grand pour warhammer.

(il y a 6 ans)

J'attends qu'un pote fixe sa soirée du samedi et je reviens vers vous pour reprendre les parties

(il y a 5 ans)

Désolé d'avoir du vous laisser en route. J'attends un résumé avec impatience !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.