(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanAprès Ynn Pryddein, dont je fus un alpha-testeur, voici venir Insurgés, un JdR dont je suis au générique. Enfin, l'un des traducteurs 😉
Avertissement : ce jeu n'est pas pour toutes les tables.
Par Kynan , le 12 juin 2020 · 14 réponses · 99 433 vues
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de TrodeCitation de Kynan le 12 juin 2020 à 22h25
Avertissement : ce jeu n'est pas pour toutes les tables.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FlamelModifié le 14 juin 2020 à 17h07 par Flamel.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FlamelModifié le 14 juin 2020 à 20h50 par Flamel.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FdBDe mes tests, tu es tranquille avec les a, e et i... Les o et u par contre...Citation de Kynan le 14 juin 2020 à 22h54
chiant de devoir se relire pour supprimer tous les tremas et accents circonflexes 😉
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de LoicEntièrement d'accord. Malgré de bonnes intentions, le film échoue (selon moi) à rendre le second degré dérangeant du roman, ainsi que sa dimension politique. Bien que j'aime par ailleurs certains autres Verhoeven... Après, je ne vais pas mentir : je me suis bien marré à le voir (sans aller au-delà dans l'engouement). Mais tant qu'à faire de l'opération baston, j'aime autant le nihilisme bien assumé de Ghosts of Mars... 😁Citation de PounetBF le 15 juin 2020 à 09h35
Citation de Loïc le 14 juin 2020 à 21h04
Nota : je rebondis sur la remarque de Sylvain à propos de Starship Troopers, pour recommander encore plus le roman de Robert Heinlein (Etoiles, garde à vous !).
Je confirme, excellent livre.
Ce qui n'est pas le cas du film, extrêmement décevant.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FdB5... 4... 3... 2... 1... Ignition ==> https://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=8301.0Citation de Loïc le 16 juin 2020 à 13h02
Ah ben merci, mais du coup le compte à rebours est déjà lancé !!!! 😁
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.