(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de LoicStarfinder JDR
Par Chouchen , le 28 décembre 2019 · 88 réponses · 381 805 vues
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FlamelAutant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de dés
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Flamel le 7 avril 2020 à 14h15
perso je trouve ça bof bof pour du Starfinder. J'attendrai la fin du confinement plutôt.
Autant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de dés
Regarde sur Roll20, starfinder table 1, si les cartes fonctionnent, je les utiliserais, a prioris, le gros problème c'est lees fdp.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Chouchen le 7 avril 2020 à 14h45
Citation de Flamel le 7 avril 2020 à 14h15
perso je trouve ça bof bof pour du Starfinder. J'attendrai la fin du confinement plutôt.
Autant ça marchait pour un jeu d'ambiance sans carte tactique et sans règles détaillées de combats, autant ça risque d’être tristounet si on peut faire que du roleplay et des lancés de dés
Regarde sur Roll20, starfinder table 1, si les cartes fonctionnent, je les utiliserais, a prioris, le gros problème c'est lees fdp.
Marc dis moi si tu veux faire un test. Demain est plutot occupé mais jeudi est plus libre...
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Le Vagabond le 7 avril 2020 à 16h52
Citation de Chouchen le 7 avril 2020 à 14h45
Marc dis moi si tu veux faire un test. Demain est plutot occupé mais jeudi est plus libre...
Ok pour refaire un test jeudi, dans l’après midi ?
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Loïc le 7 avril 2020 à 17h43
Si ça te va, je me joindrai peut-être à vous pour le test si ma fille fait bien sa sieste ?...
Pas de problème, contacte moi si ta fille s'endort 😉
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Chouchen le 7 avril 2020 à 17h35
Citation de Le Vagabond le 7 avril 2020 à 16h52
Citation de Chouchen le 7 avril 2020 à 14h45
Ok pour refaire un test jeudi, dans l’après midi ?
Oui vers 15h si ok pour toi
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Chouchen le 7 avril 2020 à 19h50
15h trés bien, envoie moi un sms juste avant.
Ca joue 🙂
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Chouchen le 11 avril 2020 à 14h55
Bon je vais lancer les partis Stafinder sur Roll20/discord, le seul problème, c'est que vous aurez vos feuilles de perso en physique, je vous enverrez les PDFs que ceux qui sont intéressé se signale, en précisant table 1 ou table 2.
Table 1 présent en principe, assez libre!
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Loic... mais je voudrais flanquer des sueurs froides à Marc... 😁
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de flavTable 1Citation de Chouchen le 11 avril 2020 à 14h55
Bon je vais lancer les partis Stafinder sur Roll20/discord, le seul problème, c'est que vous aurez vos feuilles de perso en physique, je vous enverrez les PDFs que ceux qui sont intéressé se signale, en précisant table 1 ou table 2.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Flamel(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.