Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

L'Anneau Unique (The Only Ring, TOR)

Par Kynan , le 31 août 2018 · 88 réponses · 263 471 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de Kynan le 19 février 2020 à 08h21

Mes créneaux préférés à titre personnel sont le vendredi soir et le samedi soir. Mais ça dépend des joueurs et des autres tables aussi 🙂

Et mais on pourrait faire une séance de création ce vendredi soir aussi ? Je vois qu'il n'y a que les jeux de plateaux.

Oui moi pareil

Vendredi soir ou samedi fin d'apres midi me vont bien

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Pour la table 1 (Odo, Uthred, Waha, Nimrodel, Doronveriel, Azumi), voici le lien pour une partie Roll20 : https://app.roll20.net/join/6529959/H3tINg

Merci de vous connecter au moins une fois que je puisse vous attribuer vos personnages.

Table 2 à suivre (c'est long de se retaper toutes les feuilles de perso !!).

(il y a 6 ans)

Citation de Kynan le 31 mars 2020 à 22h38

Pour la table 1 (Odo, Uthred, Waha, Nimrodel, Doronveriel, Azumi), voici le lien pour une partie Roll20 : https://app.roll20.net/join/6529959/H3tINg

Merci de vous connecter au moins une fois que je puisse vous attribuer vos personnages.

Il y a une date que j'ai ratée?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Radric

Citation de Kynan le 31 mars 2020 à 22h38

C'est fait ! 🙂

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Wahacestmoi
Je viens de voir le post, fait moi signe, mon compte est ok sur roll20
faut me dire quoi faire  😀

(il y a 6 ans)

Pas grand chose pour le moment. J'ai affecté chaque feuille de perso à chaque joueur, vous pouvez rajouter votre avatar (100x100 pixels). Ne modifiez rien dans le reste, je travaille encore à intégrer les jets de compétence etc.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB
J'ai un perso qui traîne non ?  😎

(il y a 6 ans)

Bien sagement rangé dans la pochette « espoirs lointains », un elfe créé sous l’influence perverse de Sylvain, oui 😉

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Flamel
oui encore des elfes, des elfes partout. On joue au premier age en fait 😁

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Kynan le 9 avril 2020 à 11h16

Bien sagement rangé dans la pochette « espoirs lointains », un elfe créé sous l’influence perverse de Sylvain, oui 😉
Qui en plus m'a lâchement abandonné... À priori, j'étais consentant 😎
Je peux l'intégrer quelque part ?

(il y a 6 ans)

Citation de FdB le 9 avril 2020 à 17h21

Citation de Kynan le 9 avril 2020 à 11h16

Bien sagement rangé dans la pochette « espoirs lointains », un elfe créé sous l’influence perverse de Sylvain, oui 😉
Qui en plus m'a lâchement abandonné... À priori, j'étais consentant 😎
Je peux l'intégrer quelque part ?

Hummm, il y a bien de la place dans la Compagnie des Loups de Dwalin. Mais Dwalin acceptera t il un elfe.... Humm!!

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.