Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Starfinder JDR

Par Chouchen , le 28 décembre 2019 · 88 réponses · 381 797 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Bon pour le moment, je ne suis pas en Alsace, mais dés que je suis rentré, on va se lancer.

Je vais effectivement commencer par le scénario de la boite d'introduction, ça me permettra a moi aussi, de me roder.
J'en profite pour signaler que je suis MJ débutant pour Starfinder (et Pathfinder aussi), donc, il faudra être indulgent avec le MJ au moins au début.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de ENKI68
Bon ben ya plus qu'à attendre mais c'est vrai que les PMT c'est pas terrible mais si il faut en passer par là....C'est dingue qu'on trouve encore des auteurs de scénarii qui pondent des PMT. Remarque ça doit plaire la plupart des modules et campagnes  DD5 c'est du PMT. Moi ça me refroidit de Maîtriser ce genre d'histoire.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Loic
Tout dépend ce qu'on appelle PMT. Si c'est (au hasard) Pintes/Mandales/Tourtes, par exemple... 😛

(il y a 6 ans)

Citation de Loïc le 12 janvier 2020 à 15h59

Tout dépend ce qu'on appelle PMT. Si c'est (au hasard) Pintes/Mandales/Tourtes, par exemple... 😛

Des Mandales, il y en aura si vous en distribuez, pour ce qui est des Pintes et des Tourtes, il s'agit là d'un fait historique avérés, les aventuriers ne peuvent vivre sans l'un et l'autre !

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Dhral d'accord avec çà !!
🤔 comment! Pas bonne époque ? Pour Dhral ou pour tourte ? .... pour Dhral ... ok , j'arrête le flood 😇

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de Baaleinus le 13 janvier 2020 à 12h04

Dhral d'accord avec çà !!
🤔 comment! Pas bonne époque ? Pour Dhral ou pour tourte ? .... pour Dhral ... ok , j'arrête le flood 😇

Dhral est immortel et universel. Dhral est de tous les mondes et de toutes les epoques. Dhral serait il Dieux?  😎 😎 😎

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Loic

Citation de Le Vagabond le 13 janvier 2020 à 14h22

Dhral est immortel et universel. Dhral est de tous les mondes et de toutes les epoques. Dhral serait il Dieux?  😎 😎 😎

Dhral est quadrinité. Parce que dieux et dieux font quatre.

Je sors... 😳

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Loïc le 13 janvier 2020 à 16h04

Citation de Le Vagabond le 13 janvier 2020 à 14h22

Dhral est quadrinité. Parce que dieux et dieux font quatre.

Je sors... 😳
Oui !

(il y a 6 ans)

Bon, j'ais commencé a préparer sur Roll 20 la suite de la campagne commencé à l'association, et je souhaiterais (maintenant que Cédric K m'a réglé mon problème de connexion à Discord) faire un essai, visuel via Roll 20, et discussion via Discord .

Y aurait il quelqu'un (1 ou 2 personnes) qui pourrais se connecter, pour faire un test, si possible demain AM, sinon a un autre moment.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de Chouchen le 24 mars 2020 à 20h39

Bon, j'ais commencé a préparer sur Roll 20 la suite de la campagne commencé à l'association, et je souhaiterais (maintenant que Cédric K m'a réglé mon problème de connexion à Discord) faire un essai, visuel via Roll 20, et discussion via Discord .

Y aurait il quelqu'un (1 ou 2 personnes) qui pourrais se connecter, pour faire un test, si possible demain AM, sinon a un autre moment.

ok pour moi demain (mercredi) apres 16h00

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Narmand

Citation de Chouchen le 24 mars 2020 à 20h39

Dispo aussi demain aprem

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Narmand
Disons 17h, ça me laisse le temps de faire les courses  🙂

(il y a 6 ans)

Bon, je n'arrives vraiment pas a créer les fiches de perso sous Roll20, donc soit on attends la fin du confinement, soit je vous scan vos fdp, et chacun jouera avec (papier ou pdf).

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.