Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Pirates ! le 13 ou le 14 Decembre

Par PounetBF , le 27 novembre 2019 · 27 réponses · 115 128 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Loic
Vendredi 13... Une bonne date pour mourir embarquer 😉

Pour le nom, et comme je ne connais pas le jeu, on est plutôt d'origine anglo-saxonne, française ou on s'en fout et c'est au choix ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de ENKI68
Hey Loïc, ça fait plaisir de te revoir, avec Eric on se demandait ou tu étais passé.

(il y a 6 ans)

Grands déplacements depuis les vacances d'été, un coup au nord du Bas-Rhin, un coup en Lorraine. Et impossible d'y couper, c'est moi qui dirigeait les chantiers... Je n'ai été libéré qu'il y a 3 ou 4 semaines, le temps de prendre un peu le relai sur les gosses !

Mais je devrais être un peu plus dispo maintenant.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de PounetBF

Citation de Loïc le 5 décembre 2019 à 06h11

Pour le nom, et comme je ne connais pas le jeu, on est plutôt d'origine anglo-saxonne, française ou on s'en fout et c'est au choix ?

les pirates sont libres, donc leur nom, ou plutôt leur surnom (car il y a longtemps que leur nom de baptême a été oublié) l'est aussi

Le surnom est généralement imagé. Ont déjà embarqué:
Mille-bouteilles
Puit-sans-fond
L'Ecorcheuse
Ventre-mou
Le-Goth-Elant
La-Matraque-des-Caraibes

(il y a 6 ans)

Merci! Une semaine pour être au niveau... 😛

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de ENKI68
Mou hahaha la matraque des caraïbe... Laisse moi deviner c est un pirate asiatique qui se vante un peu trop

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.