Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

équipes pour la ligue du gâteau d'Alsace

Par Flamel , le 12 octobre 2018 · 58 réponses · 160 968 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Draagna

Citation de Kynan le 4 octobre 2019 à 02h28

Eventuellement, puisque Dollywan devait jouer sur les journées de repos, jl suffit de convertir les matchs contre les sa leux en journées de repos : on devrait retrouver l’équilibre.

Bon, sans les Sableux mais avec des nains en plus (et elle joue quoi, Dollywan ?), on ne va pas gagner en finesse 😉

C'est le joueur Orc qui me dit ça !? A Moi !? Y a des piétinements qui se perdent moi je dis !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Comme vous voulez.
Je proposais un cela dans un esprit d'équité, par rapport à tout les autres coachs qui n'ont pas le privilège d'être Saurus.

Qu'ils s'en rappellent quand je remporterais la coupe cette saison !!!😎🤔😋

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Draagna

Citation de Baaleinus le 4 octobre 2019 à 12h27

Comme vous voulez.
Je proposais un cela dans un esprit d'équité, par rapport à tout les autres coachs qui n'ont pas le privilège d'être Saurus.

Qu'ils s'en rappellent quand je remporterais la coupe cette saison !!!😎🤔😋

Surtout que tu as gagné avec un forfait il me semble

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Un amical rappel à tous les adversaires des Sauriens : seuls les skinks compent. Sans skinks, impossible de jouer la balle. SEULS LES SKINKS COMPTENT. Et les skinks sont si fragiles...

Mon ami le coach saurien et moi vous remercions de votre attention. 😀

(il y a 7 ans)

Faudrait il que vous leur mettiez le grappins dessus 😁 .... (mvt 8 😎

Et si Tete de Burne, ma star Kroxigor, vous regarde en bavant, les yeux dans le vide, c'est qu'il réfléchit à un plan ...rien d'autre... c'est faux de dire qu'il est juste con.

(il y a 7 ans)

Ooh mais ils ont des noms, maintenant ? Quel progrès vers la civilisation !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Flamel
8mv ça va, j'en ai aussi, sauf que les miens n'ont pas 2 en force.

Pour ce qui est de l'équité comme je n'ai pas lu de protestations particulières donc je valide et on ne pourra rien dire quand tu inscrira ton nom sur la coupe. Bon le problème ne devrai pas se poser si c'est moi qui met le mien évidement  😎.

(il y a 7 ans)

Ben, on joue, et Sylvain remet son nom sur la coupe, pourquoi ?  😮

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Il faudrait aussi que Marie mette son équipe dans ce post !

Au fait, quel fut le résultat final du match Nécro/PSG ?

(il y a 6 ans)

Je plussois les deux remarques, même si ca m'ecorche la gueule d'être d'accord avec un elfe noir

(il y a 6 ans)

Mise à jour (épuration) des ORCS

https://ibb.co/1McYw1p

Ca me chagrine, de devoir prendre tant de risques, mais j'ai fini par comprendre la logique d'offrir moins de points à l'adversaire.

(il y a 6 ans)

Equipe updated (en moins jolie)

N1  Srink M8/F2/AG3/AR6 Minus,esquive,traumatisme,glissade contrôlé, bond>100k
N2  Srink M8/F3/AG3/AR7 Minus,esquive                                                                          >80k
N4  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive, glissade contrôlée                                              >80k
N5  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive, glissade contrôlée                                              >80k
N6  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive,                                                                              >60k
N7  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive, glissade contrôlé                                              >80k
N8  Saurus M6/F4/AG1/AR9 ,                                                                                                >80K
N9  Saurus M6/F4/AG1/AR9, blocage,                                                                              >100K
N10 Saurus M6/F4/AG1/AR9                                                                                                >80K
N11 Saurus M6/F4/AG1/AR9, chef, blessure persistante                                                          >100K
N12 Kroxigor M6/F5/AG1/AR9 Cerveau lent,Chataignes, crane épais,solitaire, queue préhensile,juggernaut, blocage >180k
N13 Saurus M6/F4/AG1/AR9>blocage                                                                              >100k

3 Relance d'équipe                                                                                                              >180 k
Fame : 5                                                                                                                            > 50k

Total 1350K

Trésorerie : 210k

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Imladrik
Mise à jour de mon équipe dans le premier post, pour prendre en compte le lâche assassinat commis par les ORCS le match précédent. Prêt à jouer contre une vraie équipe ce soir u_u

(il y a 6 ans)

Mise a jour des Druchii Dans la Colle :

Vous noterez que l'assassin vu ses résultat a était exécuté viré, et remplacé par une 2e Furie, la bien nommée (on l’espéré pour elle) Fu Rie Heuse

(il y a 6 ans)

Mise a jour des Druchii Dans La Colle : Février 2020

Modifié le 2 février 2020 à 01h54 par Chouchen.

(il y a 6 ans)

Mise a jour de Druchiis Dans La Colle de Mars 2020 :

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.