Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

équipes pour la ligue du gâteau d'Alsace

Par Flamel , le 12 octobre 2018 · 58 réponses · 160 921 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Flamel
maj

pas de morts ce coup ci, un match presque sans violence qui me permet de remonter à 10 joueurs.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Les Druchii dans la colle mis a jour, 2 morts, et un nouvel engagé.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
😁 Tu vas avoir ta revanche !!! On retombe l'un contre l'autre  😎

Tes joueurs vont oser rentrer sur le terrain , tu crois ?

(il y a 7 ans)

Citation de Baaleinus le 24 mai 2019 à 10h26

😁 Tu vas avoir ta revanche !!! On retombe l'un contre l'autre  😎

Tes joueurs vont oser rentrer sur le terrain , tu crois ?

Oui, mais tu n'auras pas de mercenaire ce coup ci  😉

(il y a 7 ans)

Mise a jour de l'équipe des Druchiis Dans la Colle. La mise a jour, tient compte des derniers mort et engagé, j'ais commencé avec 12 joueurs, et je finis avec 12 joueurs, a un moment, je n'y croyais plus.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Draagna
Equipe : Pharma Nain
Devise : In vino medicas
Logo d'équipe :
Sponsor :
Nom du stade : La Frappe à Scies

Résumé textuel :

N1 - LVL 1 - Abdul Ipran - 90.000 - Tueur de Trolls - Blocage, Crâne Epais, Intrépidité, Frénésie - M 5 - F 3 - A 2 - Ar 8
N2 - LVL 1 - Victor Dinn - 90.000 - Tueur de Trolls - Blocage, Crâne Epais, Intrépidité, Frénésie - M 5 - F 3 - A 2 - Ar 8
N3 - LVL 1 - Gaspar Rine - 80.000 - Blitzer - Crâne Epais, Blocage - M 5 - F 3 - A 3 - Ar 9
N4 - LVL 1 - Ahmed Iator - 80.000 - Blitzer - Crâne Epais, Blocage - M 5 - F 3 - A 3 - Ar 9
N5 - LVL 1 - Eva Lium - 80.000 - Coureur - Dextérité, Crâne Epais - M 6 - F 3 - A 3 - Ar 8
N6 - LVL 1 - Jeff Eralgan - 70.000 - Longue Barbe - Blocage, Crâne Epais, Tacle - M 4 - F 3 - A 2 - Ar 9
N7 - LVL 1 - Lucas Spegic - 70.000 - Longue Barbe - Blocage, Crâne Epais, Tacle - M 4 - F 3 - A 2 - Ar 9
N8 - LVL 1 - Olga Viscon - 70.000 - Longue Barbe  - Blocage, Crâne Epais, Tacle - M 4 - F 3 - A 2 - Ar 9
N9 - LVL 1 - Steve Oltarène - 70.000 - Longue Barbe - Blocage, Crâne Epais, Tacle - M 4 - F 3 - A 2 - Ar 9
N10 - LVL 1 - Noa De Ville - 70.000 - Longue Barbe - Blocage, Crâne Epais, Tacle - M 4 - F 3 - A 2 - Ar 9
N11 - LVL 1 - Agrippa Racétamol - 70.000 - Longue Barbe - Blocage, Crâne Epais, Tacle - M 4 - F 3 - A 2 - Ar 9

Relance : 3 - 150.000
Assistant Coach : 1 - 10.000

Valeur d'équipe : 1.000.000

En caisse : 0

Les mises à jours et modifications seront en rouge

Modifié le 1 octobre 2019 à 22h04 par Draagna (Rafaël).

(il y a 7 ans)

Mise à jour après longtemps, aussi je recommence ici

N1  Srink M8/F2/AG3/AR6 Minus,esquive,glissade contrôlé,  bond>100k
N2  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive                                      >60k
N4  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive, glissade contrôlée >80k
N5  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive                                      >60k
N6  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive,glissade contrôlée  >80k
N7  Srink M8/F2/AG3/AR7 Minus,esquive, glissade contrôlé  >80k
N8  Saurus M6/F4/AG1/AR9                                                        >80K
N9  Saurus M6/F4/AG1/AR9                                                        >80K
N10 Saurus M6/F4/AG1/AR9                                                      >80K
N11 Saurus M6/F4/AG1/AR9, chef, blessure persistante      >100K
N12 Kroxigor M6/F5/AG1/AR9 Cerveau lent,Chataignes, crane épais,solitaire, queue préhensile,juggernaut >160k
N13 Saurus M6/F4/AG1/AR9>blocage                               >100k

3 Relance d'équipe >180 k
Fame : 5

Total 1240K

Trésorerie : 140k

Modifié le 2 octobre 2019 à 20h55 par Baaleinus.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Tadaaaam...

Longtemps attendus, espérés, réclamés, et suppliés, revoici enfin : l'Organisation Royale des Combattants Suprêmes, ou ORCS !!

(cliquer pour agrandir)

Vous savez, l'équipe qui a fini dernière ou presque la saison dernière, après les innombrables tricheries elfiques...

Modifié le 3 octobre 2019 à 01h08 par Kynan.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Je tien tout de même à signaler que je pense être la seule équipe à ne pas avoir subit de perte mortelle​ !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Draagna

Citation de stargatesg68 le 3 octobre 2019 à 12h48

Je tien tout de même à signaler que je pense être la seule équipe à ne pas avoir subit de perte mortelle​ !

Tu as régénération sur tout tes mecs en même temps

(il y a 7 ans)

Je quitte la ligue je n'ai plus envie ! je ne prends aucun plaisir a jouer a ce jeu .... bonne continuation !

(il y a 7 ans)

D'accord tu peux quitter la ligue. Pas de retour possible par contre.

Bon alors j'ai déjà programmé mon match contre Dollywam du coup je vais faire la chose suivante: Je jouerai le match contre elle en lui laissant conserver l'XP éventuelle et les points au classement (mais je ne conserverai quand à moi rien) et ensuite elle prendra la place de stargatesg68 dans le calendrier.

Baaleinus conserve ses gains et sa victoire pour le classement.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Eventuellement, puisque Dollywan devait jouer sur les journées de repos, jl suffit de convertir les matchs contre les sa leux en journées de repos : on devrait retrouver l’équilibre.

Bon, sans les Sableux mais avec des nains en plus (et elle joue quoi, Dollywan ?), on ne va pas gagner en finesse 😉

(il y a 7 ans)

elle va jouer necromantique.

De toute manière je n'avais pas encore changé le planning affiché donc partez du principe que les matchs des sableux sont remplacés.

(il y a 7 ans)

Étant donné que la ligue vient de commencer, et que mon match fût le premier, je puis le refaire contre Dollywan et annuler ma victoire contre les Sableux (ainsi que les bénéfices de la victoire).

Ainsi, le remplacement sera transparent.

Si c'est bon pour vous ?

Modifié le 4 octobre 2019 à 11h22 par Baaleinus.

(il y a 7 ans)

Citation de Flamel le 4 octobre 2019 à 01h48

D'accord tu peux quitter la ligue. Pas de retour possible par contre.

Bon alors j'ai déjà programmé mon match contre Dollywam du coup je vais faire la chose suivante: Je jouerai le match contre elle en lui laissant conserver l'XP éventuelle et les points au classement (mais je ne conserverai quand à moi rien) et ensuite elle prendra la place de stargatesg68 dans le calendrier.

Baaleinus conserve ses gains et sa victoire pour le classement.

je le sais , mais suite a hier soir je dois régler des souci et je préfère arrêter la ligue pour le bien de celle-ci, encore désoler du dérangement Sylvain !

Modifié le 4 octobre 2019 à 11h36 par stargatesg68.

(il y a 7 ans)

J'aurai aimé faire ce premier match moi même vu que c'est le premier match que Marie joue en entier. Du coup, comme ce serai sans enjeu pour moi ça me donnerai l'occasion d'en faire un match plutôt pédagogique.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.