Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Matchs de Boodbowl de Juin

Par Flamel , le 28 mai 2019 · 27 réponses · 113 701 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Très regrettable adversaire, à qu'elle heure souhaitez vous que nous commencions la barbarie, demain ?

Très cordialement
Le coach de la future équipe vainqueur

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Flamel
La finale s'est déroulé hier et le PSG emporte le trophée sur un score de 2-1 grâce à un Touchdown de la victoire dans les prolongations

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Notons que le match à été d'une extrême violence, digne des grandes finales !! La coupe Kouglof a été baigné dans le sang et les tripes des des joueurs des deux camps

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Marc V , il va falloir fixer une date, il ne reste que 6 jours avant la fin du mois !

Je ne suis pas disponible ce lundi soir et ce mardi soir, ni vendredi soir, quand est tu disponible ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68

Citation de Chouchen le 24 juin 2019 à 10h19

Marc V , il va falloir fixer une date, il ne reste que 6 jours avant la fin du mois !

Je ne suis pas disponible ce lundi soir et ce mardi soir, ni vendredi soir, quand est tu disponible ?

mercredi soir mais pas avant 21h40

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de stargatesg68 le 24 juin 2019 à 15h38

Citation de Chouchen le 24 juin 2019 à 10h19

mercredi soir mais pas avant 21h40

OK, je ferai du petit jeu en t'attendant !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.