Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Ah Lescargot quelle drôle de petite bête

Par Lescargot , le 4 juin 2019 · 8 réponses · 39 587 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Lescargot
Bien le bonjour voyageu·r·se,

Je m'appelle Benoît, j'ai trois douzaine d'années et habite Brunstatt. J'aime le JDR (joueur et pas d'ambiance très dark) et les jeux de société de coopération ou bonne enfant. Enfin, je suis un très mauvais stratège... mais suis curieux d'un peu tout !
(en passant je suis bien tenté d'assister à un jeu de figurines en tant que spectateur, par curiosité et si ça ne dérange pas les joueu·r·se·s)

Bisou bien baveux (la bave d'escargot réputé bonne pour la peau)
Benoît, simple escargot

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Trode
Bienvenu ami Brunstattois !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
bienvenue et oui, je pense que tu ne dérange pas les figurinistes si tu veux passer les voir ( en général le samedi AM)

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Si tu passe ce samedi AM, tu assistera a une partie de Bloodbowl (c'est pas vraimen du jau de fig, mais bon ça s'en rapproche.)

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de dark_omens
Bienvenu Benoït. Je passerai peut-être moi aussi samedi aprèm pour voir comment ça se passe si, bien évidemment, ça ne dérange pas nos amis figurinistes.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de ENKI68
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Un Rôliste de plus c'est toujours une bonne nouvelle.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board 😎

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.