(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de dark_omensComme indiqué dans le titre, je voulais savoir si certains joueurs 40k trainent encore dans le coin.
Par dark_omens , le 16 mai 2019 · 17 réponses · 89 295 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de dark_omens(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de dark_omens le 23 mai 2019 à 21h56
En attendant, je joue tout seul... 😁
https://www.facebook.com/darkomens1974/posts/10214491620712905
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de dark_omens le 24 mai 2019 à 00h56
Entre autre... 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de dark_omens le 24 juin 2019 à 17h11
Petite question aux figurinistes 40k, vous jouez wysiwyg stricte ou détendu? J'ai acheté un bon paquet de mes figs déjà montées, du coup j'ai pas eu le choix des armements. Partout où j'ai joué ça n'a posé de problème à personne mais je comprendrais que ça puisse ne pas être toléré. Je précise quand même que "mes écarts" ne concernent que l'armement (je ne joue jamais de fig pour une autre), que je me tiens toujours à la liste que j'ai faites à l'avance et que, bien évidemment, l'armement que je choisis, ou que j'ai choisis, est comptabilisé au point près. Sauf erreur de ma part. Erreur toujours involontaire je précise...
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de dark_omens le 25 juin 2019 à 14h09
Tant mieux...
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de dark_omens le 25 juin 2019 à 18h37
Vous avez l'intention d'investir dans une ou plusieurs boites apo?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FdBQuand l'erreur est volontaire, cela ne s'appelle plus une erreur 😉Citation de dark_omens le 24 juin 2019 à 17h11
Sauf erreur de ma part. Erreur toujours involontaire je précise...
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de dark_omensConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.