Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Match Bloodbowl de Mai

Par Chouchen , le 4 mai 2019 · 12 réponses · 49 543 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Baaleinus, quand es tu disponible, pour que j'enlève cette grosse pression de tes épaules ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
😎 par un beau jour de mai (pluvieux et gris)

Les BFdM ont affronté les Druchii dans la colle...
Pas longtemps.
Les Lezards ont découvert le secret des elfes noirs ...il courent vite quand ils ont peur.

Ainsi, malgré une infériorité manifeste sur le papier, les BFdM ont broyer, déchiqueté , éviscéré les furies à oreilles pointues !!!
Les elfes ont concédés en fin de première mi temps, mené :
2 morts, 2 blessés,  2 ko à zéro
Le reste des survivants ce sont enfuit en pleurant et appelant leur maman....

Ainsi les Lezards ont vaincu et humilié ceux qui étaient invaincu !!

Lézard Power !!!

Modifié le 8 mai 2019 à 18h02 par Baaleinus.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
J'objectionne a ce message honteusement et entièrement faux.

Ce n'est que grâce a la présence totalement illégale d'un assassin dans leur rang, que les peaux de sac à main, on réussit a défaire notre glorieuse équipe. Une enquête mené après le match, a fait apparaître en effet que nous souffrions d'un empoisonnement alimentaire (certainement réalisé par le dit assassin), aggravé par le poison dont le dit assassin avait enduit une lame de couteau, couteau dont la présence est totalement prohibés sur le stade.

Ce n'est que grâce a cela, que les futur ceinture , ont réussi a vaincre, et nous réfléchissons a une plainte pour comportement déloyale.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus

Citation de Baaleinus le 4 mai 2019 à 22h39

oui, je bosse pas.
un début de boucherie à 14h ?
En plus, je l'avais annoncé ...

Quand à la présence de cette star (qui effectivement, savait par quel coté on se sert d'un poignard ....elle!) au coté de notre équipe, ce n'était que pour palier à une effarante différence de niveau, dont était victime nos pauvres sauriens.

Quand aux crampes stomacales dont les Druchii sont victimes, ce n'est rien que la peur, rien de plus.

Modifié le 8 mai 2019 à 18h08 par Baaleinus.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Nous somme toujours en attente de réponse des Maraîchers résurrection, en espérant que ce satané messagers c'est pas fait tuer en chemin !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Je fais quoi , mon adversaire ne réponds pas à mon message ? dois-je en déduire que celui-ci déclare forfait ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de stargatesg68 le 10 mai 2019 à 23h50

Je fais quoi , mon adversaire ne réponds pas à mon message ? dois-je en déduire que celui-ci déclare forfait ?

Au 31 mai, seulement...

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.