Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Galagorn

Par Galagorn , le 8 mars 2019 · 6 réponses · 33 296 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Galagorn
Bonjour,
Je me nomme Guillaume (alias Galagorn), poitevin d'adoption, j'ai 41 ans et je joue aux Jeux de rôle depuis plus de trente ans.
J'ai joué à de nombreux jeux : D&D, Rolemaster, Bitume, Bloodlust, Vampire, Mage, l'Appel de Cthulhu, Anima, L5R, Dark Heresy, Shadowrun...
J'ai également été MJ sur les jeux suivant : D&D, Torg, Bitume, Vampire, l'Appel de Cthulhu et mes propres jeux.
J'ai créé mes propres univers, Aeternis (fantastique/horreur), Honoiru (Space Opera), Tillannmar (medfan), Evigilio, et plus récemment 2103, la fin d'un monde.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
Bienvenue dans notre maison de fou ou tu croise des pilotes de croiseurs spatiaux cote à cote avec des chasseurs d'infidèles ou des brigands de grand chemin

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond
Bienvenu a toi!

C'est bien l'offre MJ et joueur s'enrichit...

Au plaisir de te croiser comme joueur, partenaire ou MJ...

Eric

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
+ de Mj, = plus d'univers disponible  🙂

Bienvenu.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Draagna
Bienvenue à toi  😁

J'espère que l'association te plaira et que tu y trouvera ce que tu recherches  😉

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 😎

Poitevin d'adoption, donc il va lui être difficile de jouer 😉

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.