Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation Chuck_Yeager

Par Chuck_Yeager , le 3 mars 2019 · 5 réponses · 32 243 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chuck_Yeager
Bonjour à tous,

Je suis Thibault et je suis la pour assouvir ma soif de jeux dans ce club ou l'ambiance a l'air pour le moins sympathique. Je suis intêressé par :

- tous les types de jeux de société. J'aimerais bien essayer Twilight Imperium v4 en particulier.
- tous les jeux de rôle. Je sais pas à quels jeux vous jouez mais tous les univers m'intêressent. J'avoue avoir une légère préférence pour le cyberpunk et la SF.
- potentiellement un peu de jeux de figurines. Du genre Star Wars : X-Wing si y'a des joueurs !

Je suis venu passer une soirée le 27/02/19. J'étais à la table Roll for the Galaxy/Terraforming Mars et j'ai passé un bon moment.

Au plaisir de vous recroiser bientôt,

T.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Bienvenu tu devrais trouvez tout ce que tu cherches chez nous.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
bienvenue, n'hésite pas à consulter le calendrier pour t'inscrire à la journée / soirée jeux de ton choix

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Draagna
Bienvenue à toi ASHEN ONE

Pour Twillight Imperium c'est un peu devenu la blague de l'association du fait de sa longueur  😁 mais tu trouveras surement des audacieux.

Sinon j'espère que tu as déjà pu prendre tes marques au sein de l'association et que tu t'y plaît =)

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 😎

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.