Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

proposition de chatbox sur le forum ?

Par Yiazmat , le 24 janvier 2019 · 92 réponses · 279 414 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de PounetBF
il y a plusieurs choses que je n'aime pas et en particulier
- sur l'ancien forum il y avait un lien direct vers les post non lus. Maintenant il faut le chercher
Il y a bien un texte "message non lu" dans la bande foncée qui surplonbe chaque groupr mais il ne s'appplique qu'au groupe

- l'avatar dans un rond, la forme initiale est perdu et l'avatar n'a plus de sens

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Je vois les avatars sous leur forme normale (écu pour Pounet, personnage animé pour imaduyan, etc)

Je trouve cette barre bleu sombre inutile et gênante dès qu'on a commencé à défiler (si au moins elle descendait avec la fenêtre d'écran on aurait les liens autrement que sur le premier message uniquement), je la préfèrerais à droite, mais je n'en mourrai pas.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Phane

Citation de Kynan le 7 février 2019 à 17h58

Je vois les avatars sous leur forme normale (écu pour Pounet, personnage animé pour imaduyan, etc)

Je trouve cette barre bleu sombre inutile et gênante dès qu'on a commencé à défiler (si au moins elle descendait avec la fenêtre d'écran on aurait les liens autrement que sur le premier message uniquement), je la préfèrerais à droite, mais je n'en mourrai pas.

pareil, pas de pb d'affichage avec les avatars regionalistes.... (a l'exception de la premiere page, sur les derniers sujets postés de chaque categorie, mais franchement, c'est anecdotique...)

Modifié le 8 février 2019 à 09h37 par Phane.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Alors perso j'affiche les anciens messages en premiers...
Pas compris vos problèmes d'avatars
ni de première page

Citation de Phane le 8 février 2019 à 09h27

pareil, pas de pb d'affichage avec les avatars regionalistes.... (a l'exception de la premiere page, sur les derniers sujets postés de chaque categorie, mais franchement, c'est anecdotique...)

(il y a 7 ans)

C'est rapport à ce dont se plaignait l'autonomie breton, dont l'écu s'affiche mal dans un cercle... Perso, ça me dérange pas... D'autant que dans les topic, les avatars s'affichent normalement...

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Imladrik
Perso j'ai pas les avatars sur les posts, et sur l'accueil du forum, mon écran n'est pas assez large pour voir le dernier posteur ou le dernier message, alors l'avatar...
(sur mobile, toujours)

(il y a 7 ans)

Après, chacun peut encore opter pour le thème précédent dans ses préférences s'il s'affiche mieux, hein.... C'est ptet plus simple que de reprendre tout l'affichage de ce thème là, s'il vous plaît pas.

Et au risque de paraître lourd [emoji16] sur mobile, l'appli Tapatalk marche super bien, permet de poster des images sans se prendre la tête avec la taille et l'hebergeur, propose un onglet message non lus, un autre chronologique, et sinon l'arborescence classique du forum....

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Caro

Citation de Imladrik le 8 février 2019 à 15h05

Perso j'ai pas les avatars sur les posts, et sur l'accueil du forum, mon écran n'est pas assez large pour voir le dernier posteur ou le dernier message, alors l'avatar...
(sur mobile, toujours)

C'est Cédric qui a supprimé l'avatar et le grade en mode étroit 🙂 et c'est plutôt plus agréable 🙂

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de Phane le 8 février 2019 à 15h19

Après, chacun peut encore opter pour le thème précédent dans ses préférences s'il s'affiche mieux, hein.... C'est ptet plus simple que de reprendre tout l'affichage de ce thème là, s'il vous plaît pas.

Bisoux baveux et câlins tout plein, toi.  😎

Slurp.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Imladrik

Citation de Phane le 8 février 2019 à 15h19

Et au risque de paraître lourd [emoji16] sur mobile, l'appli Tapatalk marche super bien, permet de poster des images sans se prendre la tête avec la taille et l'hebergeur, propose un onglet message non lus, un autre chronologique, et sinon l'arborescence classique du forum....

Je vais pas prendre une appli mobile juste pour venir sur un forum pour lequel tout marchait bien avant.
Mais effectivement, j'avais loupé l'info sur le retour au thème précédent.
Merci o/

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.