Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

proposition de chatbox sur le forum ?

Par Yiazmat , le 24 janvier 2019 · 92 réponses · 279 530 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Cedric
bon ceux qui ont un soucis avec ce theme peuvent en changé...

il faudrait que je prenne la main sur un des pc qui a le soucis (ou si vous êtes suffisamment dans le milieu pour inspecter une page avec chrome (ctrl+maj+I) aller dans l'onglet security et rafraîchir le page et me donner toutes les infos écrites...)

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Caro

Citation de Cédric K. le 4 février 2019 à 09h22

bon ceux qui ont un soucis avec ce theme peuvent en changé...

il faudrait que je prenne la main sur un des pc qui a le soucis (ou si vous êtes suffisamment dans le milieu pour inspecter une page avec chrome (ctrl+maj+I) aller dans l'onglet security et rafraîchir le page et me donner toutes les infos écrites...)

Je t'envoie ça ce soir 🙂

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de Kynan le 1 février 2019 à 13h34

Citation de Kynan le 31 janvier 2019 à 12h50

Citation de Trode le 30 janvier 2019 à 15h35

Citation de Phane le 28 janvier 2019 à 17h39

En Haut à droite, dans le menu qui s'ouvre sous ton pseudo.
Merci  😁

Sinon, j'ai une proposition : est-ce possible (sur ordi) de garder la préférence d'affichage "Menu à gauche caché" ou "Menu à gauche visible" quand on passe d'une page à l'autre ? Pour ma part, je le cache et il revient toujours en visible dès que je change de page, c'est embêtant...

Et serait-il possible de l'avoir par défaut masqué, plutôt qu'ouvert ?

Ô Puissant et Grâcieux Administrateur, je dois avouer n'avoir point perçu ta réponse...

😀

(il y a 7 ans)

Je pense que tu ne l'as pas assez encensé !

(il y a 7 ans)

Citation de Kynan le 4 février 2019 à 13h12

Citation de Kynan le 1 février 2019 à 13h34

Citation de Kynan le 31 janvier 2019 à 12h50

Citation de Trode le 30 janvier 2019 à 15h35

Citation de Phane le 28 janvier 2019 à 17h39

En Haut à droite, dans le menu qui s'ouvre sous ton pseudo.
Merci  😁

Sinon, j'ai une proposition : est-ce possible (sur ordi) de garder la préférence d'affichage "Menu à gauche caché" ou "Menu à gauche visible" quand on passe d'une page à l'autre ? Pour ma part, je le cache et il revient toujours en visible dès que je change de page, c'est embêtant...

Et serait-il possible de l'avoir par défaut masqué, plutôt qu'ouvert ?

Ô Puissant et Grâcieux Administrateur, je dois avouer n'avoir point perçu ta réponse...

😀

non

ca doit être faisable avec du dev, mais je fais pas de dev PHP n'y Web, du coup je ne sais pas faire. ca doit pas être bien compliqué mais j'en ai déjà bien chier juste pour un thème 😀.

Modifié le 4 février 2019 à 13h50 par Cédric K..

(il y a 7 ans)

Pour info ceux qui ont vue leur avatar ou signature imagées disparaître, c'est quelle ne sont pas hébergé par une adresse en HTTPS donc soit vous récupérer un avatar a la bonne taille que vous télécharger sur ce site soit vous trouver une images avec un lien https 🙂 (ca ne concerne pas beaucoup de monde, et j'ai fait un test avec l'avatar de Kynan qui était héberger sur une adresse obscure et qui est maintenant sur notre serveur)

(il y a 7 ans)

Je t'envoie ça sur discord

(il y a 7 ans)

Donc le problème du nom qui s'affiche pas est lié... a l'avatar...

ne me demandez pas pourquoi...

bref, armand va falloir te faire un avatar 😀

(il y a 7 ans)

du coup faudra pas venir me dire que ca s'affiche pas bien

(il y a 7 ans)

Citation de Narmand le 4 février 2019 à 21h47

Citation de Cédric K. le 4 février 2019 à 20h31

bref, armand va falloir te faire un avatar 😀

Mon prénom étant dans mon pseudo, j'en ai pas vraiment besoin  😛

Bah mettre ton prénom comme nous effectivement (mais ceci dit ça même sans vatar j'avais réussi à le mettre), mais te mettre un avatar te permettra d'avoir ton Pseudo en haut à droite de la page du forum comme les autres (ouais bon je sais ... Le conformisme, tout ça tout ça...) Et donc d'avoir certains raccourcis pratiques

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Phane
Je pense avoir trouvé l'avatar parfait pour Armand 😀

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
je suis pas fan du nouveau look du forum. y a que sur le téléphone que je trouve ça bien.

La grosse bande bleu sur le coté qui me dérange

(il y a 7 ans)

satisfaire tout le monde est impossible.  😁

Pour les couleurs je suis d'accore mais j'attend nouveau logo avant de changer la palette de couleurs, et comme en fait il n'y en a pas je vais devoir modifier toutes les pages de style...

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
Oui tkt.

Les couleurs ça va. C'est juste je trouve que la page est plus rigide que avant.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Phane
Perso, sur ordi, j'aime bien. Je trouve l'aspect, l'organisation, les polices et les couleurs plus modernes et dynamiques qu'avant.
Vue la taille des écrans actuels, avoir un menu sur le côté, je trouve pas ça gênant, je le vois même plus.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.