(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaJ2P / Scythe--rise of fenris
Par Phane , le 4 octobre 2018 · 134 réponses · 378 764 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneJe vais avoir un contretemps ce soir, reunion parents profs/ à 19h35, en esperant que la prof ait pas de retard...
Du coup, si ça vous derange pas, je vous propose de venir à partir de 21H pour que j'ai le temps de nourrir et coucher mes filles
Merci de confirmer que tout le monde a bien le message, bonne journée, à ce soir pour une nouvelle demonstration des polonais 😀
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Fafa(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Caro(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phane(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhanePour mémoire, moi j'avais un score de 89$ , si quelqu'un a oublié 😁 🤐
Modifié le 13 novembre 2018 à 09h34 par Phane.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phanesinon, je vous ai mis en ligne les elements de contexte et les regles concernant l'arrivée de Vesna et la prochaine partie. https://photos.app.goo.gl/sxHN3CtqgGkMPnTr7
En resumé, pour les regles, on va mettre sur le plato les ouvriers de la faction des mechants (fenris) (1 sur chaque tunnel + 2 sur l'usine) et va falloir les buter. Chaque fois qu'on entre sur une case où se trouvent un ou plusieurs de ces ouvriers, on tire autant de cartes combats que d'ouvriers, et il faudra perdre le montant des cartes en argent/popularité/puissance (au choix) pour eliminer la ou les unités de fenris.
la partie s'arretera quand les 8 ouvriers auront été eliminés ou que qqun aura posé ses 6 etoiles. la "puissance" des ouvriers eliminés aura un role pour l'attribution des bonus de fin de partie. (me demandez pas, j'ai pas tourné la page 🤐 )
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de CaroEt de toute facon notre total est sur la fiche de campagne 😉 sauf si on ne tient pas à garder notre fortune 😀
Cool pour Armand je vais pouvoir prendre les bleus 😀
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneCitation de Caro le 13 novembre 2018 à 17h36
Cool pour Armand je vais pouvoir prendre les bleus 😀
mmmmhhhhh, je suis à peu près sûr que t'es pas la plus pauvre.... donc tu prendras les bleus SI les autres ne les prennent pas avant 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Caro(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phane20h30 chez moi, mardi 20/11
go bears ! go! 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phaneça va ptet dependre de l'ordre du choix... Bon, moi je change pas... Déjà pasque j'aime bien mon ours, mais aussi pasque je serais le dernier à choisir et qu'il me restera que les saxons 😁Citation de FdB le 14 novembre 2018 à 18h53
OK pour mardi le 20, connait-on les factions disponibles à l'avancement ?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de CaroSois gentil, laisse ta faction aux autres!
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phane(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.