Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Match de bloodbowl de Novembre

Par Flamel , le 2 novembre 2018 · 16 réponses · 72 277 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Flamel
pour le premier match de la saison je vous propose de tous nous réunir un soir ou un week end à l'asso pour jouer les 3 matchs en même temps et se roder avec les regles de ligue et tout et tout.
Nous avons 3 terrains donc c'est tout à fait possible
Je sais que c''est compliqué pour toi  StargatesG68 du coup dis nous si tu serai disponible les mercredis 7 ou 14 novembre ou encore le dimanche 18.
C'est valable pour les autres aussi

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Pour le moment, je suis dispo aux trois dates.

Par contre, tu ne crains pas que le mercredi, on soit a l'étroit avec les joueurs de plateaux ?

Modifié le 2 novembre 2018 à 19h49 par Chouchen.

(il y a 7 ans)

pour la place je pense que ce sera sans probleme. en tassant un peu on peut mettre trois plateaux sur une table.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Si je ne me trompe pas, tes elfes doivent rencontrer mes Druchi ce mois si. Donc commençons.

A mercredi.

(il y a 7 ans)

tu commences par une journée de repos pour des raisons pratiques.
Tu pourra jouer ton match de décembre dès que Imladrik aura joué son premier match

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Moi dimanche aprem aussi. Donc le 18 si c est ok pour mon adversaire (Et d ici la, j espere avoir reçut mes figurines ...)

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Par contre, j essayerai de passer mercredi soir pour voir un tour complet au moins, histoire de réviser.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Novembre, je suis supposé jouer les Sableux de Kemri, Stargate68 sera-t-il là ?

Modifié le 5 novembre 2018 à 23h41 par Kynan.

(il y a 7 ans)

bon du coup tout est bien qui finit bien et il y aura deux matchs le 14
Les hommes lézard contre les elfes et les Kemri contre les orcs

(il y a 7 ans)

C'est une blague mais je précise à tout hasard:

attention comme précisé dans le post sur le calendrier de la ligue les victoires par forfait ne sont obtenues que suite à une déclaration de forfait.Un match non joué sans déclaration de forfait est une défaite pour les deux joueurs.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.