Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

J2P / Scythe--rise of fenris

Par Phane , le 4 octobre 2018 · 134 réponses · 378 766 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Phane
Je sais pas  😁
Tout ce que je sais c'est qu'un des mecs que je suis sur Twitter et bosse dans le j2s à fait la campagne en avant première, et sans spoiler, il a laissé entendre qu'il avait rossé ses adversaires... Ça m'étonnerait qu'on se retrouve à jouer à 6 contre un automa ...

(il y a 7 ans)

En revanche, a la lecture des règles, y a quelques indices sur le déroulement du scénario....

notamment le fait que "les joueurs gardent la même faction toute la campagne.... sauf si la règle indique le contraire..."  😁

Et puis ils expliquent que cette boite introduit une douzaine de nouveaux modules, jouables indépendamment de l'extension, dont (et c'est le seul qui est précisé) un module coopératif.

Sera-t-il utilisé dans l'extension ? tous contre l'automa ? tous contre un joueur qui aurait changé de faction 😕 mystère et boule de gomme  🤐

En tous cas, j'ai hâte de commencer !!!  😀 😀 😀

(il y a 7 ans)

rhaaaaaa, et surtout, si vous voulez conserver toute la surprise, n'allez pas voir les photos sur BGG  😠 😠 😠

(il y a 7 ans)

Alors voilà vos devoirs du WE, je vous ai rajouté un petit peu de lecture dans l'album partagé pour lundi. Les regles générales de la campagne et les règles de l'episode 1. Rassurez vous, y a pas grand chose, et on les repassera rapidement en revue lundi soir si besoin.

https://photos.app.goo.gl/sxHN3CtqgGkMPnTr7

rdv 20h30  😉  bon WE!

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Phane le 12 octobre 2018 à 15h23

Alors voilà vos devoirs du WE, je vous ai rajouté un petit peu de lecture dans l'album partagé pour lundi. Les regles générales de la campagne et les règles de l'episode 1. Rassurez vous, y a pas grand chose, et on les repassera rapidement en revue lundi soir si besoin.

https://photos.app.goo.gl/sxHN3CtqgGkMPnTr7

rdv 20h30  😉  bon WE!

tu peux rappeler l'adresse ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Question, le 23 c'est toujours chez toi ? et à 20h30 ? (19h30 pour Bertrand)

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Caro
Moi ça me va!
PS : n'oubliez pas de faire alliance avec moi, je vous apporterai des bonus hors du commun!!  😁

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de FdB
C'est demain 🙂

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Fafa
La dernière fois l'on avait parlé de faire une session ce jeudi, est ce que c'est toujours d'actualité?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Narmand
Dispo aussi, c'est surtout Bertrand qui était pas sûr d'être là je crois

(il y a 7 ans)

Oui, voilà, on attendait de savoir si Bertrand serait là ou pas.
S'il est pas là, je peux quand même vous accueillir pour faire autre chose.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.