(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FlamelSi vous êtes tentés manifestez vous ici avec l'équipe que vous comptez jouer et son nom. Si Loïc nous amène son terrain à l'asso comme convenu nous aurons une équipe humaine et une équipe orque disponible et j'ai aussi des nains.
Si vous êtes débutants et que vous voulez essayer le jeu, je fait une initiation au jeu lors de la séance de jeu du mercredi 10 octobre.
Je voulais partir dans un format avec 2 poules et des playoff avec au max un mach par mois à jouer avant une deadline sous peine de pénalités. je pensais utiliser le LRB 6 vu qu'il est disponible gratos mais si quelqu'un veux acheter la nouvelle boite du jeu et mettre les règles à disposition dans les locaux du club on peux aussi faire ça.
A partir de 6 joueurs intéressés je lancerai le truc, ferai un tableau de matchs, donnerai la première deadline et vous demanderai de faire une feuille d'équipe.
Je montre l'exemple en annonçant que je souhaite jouer un équipe d'elfes, les Pieds Souples et Gracieux