Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation de Fafa

Par Fafa , le 25 août 2018 · 13 réponses · 51 440 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Fafa
Bonjour à tous, je m'appelle Fabien, j'ai 28ans, et je suis particulièrement amateur de jeux de gestion/stratégies (voici ma collection : https://www.trictrac.net/mur/alestorm/ludotheque). J'ai aussi un peu jouer à Android Netrunner (un JCE asymétrique dans un univers dystopique), si quelqu'un y joue aussi ou voudrait découvrir le jeu, je serais content d'y rejouer.A bientôt autour d'une table de jeux  🙂 

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board 😎

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Caro
Bienvenue 🙂

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
Je te maudis jusqu'à la 20 ième génération , mais c'est surtout que tu gagne systématiquement quand tu joue...et le JCE je veux bien essayer

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Bonjour Fafa !
Quelqu'un a essayé de le placer à la même table que Narmand, ou vous avez trop peur de la Fin du Monde induite par le Paradoxe de Russel que ça générerait ? 🙂

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Narmand
On a essayé, j'ai gagné à Terraforming Mars, mais il a gagné à 7 Wonders  🙂

Bienvenue à toi, et je suis aussi tenté pour tester netrunner, depuis le temps que j'en entends parler.

Modifié le 28 août 2018 à 09h41 par Narmand.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Même moi j'ai terrassé Narmand à 7 Wonders, ça ne compte pas.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
même MOI  ( qui perds systématiquement ) j'ai gagné sur Armand à 7th wonder ( c'est dire qu'il y a une part de hasard monstrueuse)

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Fafa

Citation de Narmand le 28 août 2018 à 09h28

On a essayé, j'ai gagné à Terraforming Mars, mais il a gagné à 7 Wonders  🙂
Et bien je serais impatient de prendre une petite revanche d'ailleurs  😉

Citation de Narmand le 28 août 2018 à 09h28

Bienvenue à toi, et je suis aussi tenté pour tester netrunner, depuis le temps que j'en entends parler.

Citation de gig_slow le 27 août 2018 à 21h17

Je te maudis jusqu'à la 20 ième génération , mais c'est surtout que tu gagne systématiquement quand tu joue...et le JCE je veux bien essayer
Ok je ramènerai le jeu à l'occasion. Par contre c'est pas très gentil de me maudire sur 20 générations  😢 , surtout que je gagnes pas tout le temps j'ai perdu à terraforming et à lords of helas

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Kynan le 28 août 2018 à 09h32

Même moi j'ai terrassé Narmand à 7 Wonders, ça ne compte pas.
Alors que je l'ai battu à Terraforming Mars 🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.