(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de imaduyandes joueurs?
Par imaduyan , le 4 août 2018 · 12 réponses · 68 745 vues
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Yiazmatle weekend c'est chaud
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Yiazmaten plus de ça je travaille tôt toute la semaine, et venir à l'assoc' en semaine, c'est le soir, donc ça me fait rentrer tard
c'est pour ça que je joue beaucoup en ce moment à warmachine en ligne sur un vassal-like
après j'ai vu qu'il y avait la négociation d'avoir plus de créneaux horaires, mais je pense pas que ce sera pour des après midi à partir de 14h...
moi si on me dit que un jour par semaine c'est ouvert à partir de 14/15h (même si ça se fera pas), et qu'il y a des gens pour warmachine (entre autres....) je dis pas non, mais je dis pas que je viendrais systématiquement (mes horaires sont très variables d'une semaine à une autre)
Modifié le 6 août 2018 à 12h56 par Deus ex Machina.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de imaduyanC'est pas trop lourd et ça permet de créé un RDV figurine régulier avec des gens qui on une vie de famille.
Ps: comme ça, on gêne pas les samedi aprem qui on l'aire déjà blindé
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de KardamCela fait un bout de temps que je n'ai pas fais une partie de Warmachines, mais ressortir mes skornes me tente depuis un moment. Il y a encore des joueurs de motivé chez les voyageurs de rêves?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Yiazmat(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kardam(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kardam(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de YiazmatConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.