(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de braduckChouchen tu fais pas zombicide samedi?
Par Zoryynn , le 21 novembre 2017 · 61 réponses · 203 392 vues
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de braduck le 23 février 2018 à 10h24
Present samedi, pardon pour le retard de reponse.
Chouchen tu fais pas zombicide samedi?
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Zoryynn(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Zoryynn le 23 février 2018 à 11h50
Ah ... ça complique les choses alors
j'avais en effet rien mis sur le calendrier car il n'y avait pas encore toutes les confirmations et que je préfère faire des séances avec tout le monde
Du coup, sauf si tout le monde est chaud pour ce soir, on va devoir reporter, mais ce coup ci je vais m'y prendre plus tôt et demander dès aujourd'hui qui serait dispo le week-end prochain ?
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdBÀ moins qu'on ne trouve un autre endroit pour jouer...Citation de Zoryynn le 24 février 2018 à 12h08
Bon, j'allais proposer le vendredi étant donné que je ne suis pas là le samedi mais du coup, se sera pour une autre fois 😕
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdBJusqu'à quand ? (pour anticiper)Citation de Zoryynn le 27 février 2018 à 16h39
Bon, ça règle le problème
Je reviens sur Mulhouse à partir du 17 ou 18 mars donc je reviendrai vers vous d'ici là pour organiser la suite/fin du scénar 🙂
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdBParce que je suis absent du 23/3 au 8/4... Donc si tu veux jouer avant avril, il faut trouver une date entre le 17 et le 22Citation de Zoryynn le 28 février 2018 à 06h45
Je serais dans le coin jusqu'à minimum fin août donc on aura le temps après 🙂
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de NarmandModifié le 14 mars 2018 à 00h46 par Narmand.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.