(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFJ'ai utilisé sur l'arc des sorts simples quasi passifs : un sort de perception de la matière, pour analyser sa structure et un sort de perception des forces, pour percevoir toutes les énergies qui s’applique à lui.
Conclusions:
• C'est un arc en noyer, sans caractéristiques particulières
• Je n'ai pas noté de modification majeure affectants les sorts.
• J'ai pu constater que j'avais une grande facilité à lancer des sorts dans cet endroit, comme si la magie était finalement partout autour de moi.
• Mes sorts produisent une faible musique lorsque je les lance - un genre de fredonnement facilement audible pour les personnes / les choses situées à moins d'un mètre de distance. Ma magie ne sera donc pas discrète.
Pour continuer progressivement mes tests j'envisage maintenant de tester des sorts plus importants, sur des petits objets personnels. Cette fois je vais essayer de :
- Rendre invisible un objet (test d'énergie niveau 2)
- Changer la structure d’un objet pour le rendre transparent (test de matière niveau 2)
Dans ma sacoche à outils il y a toujours des boulons qui trainent, je vais en utiliser un pour les tests. Ce sont des consommables qui s’égarent facilement donc le paradoxe devrait être minimal.
Qu'en pensez-vous?
Quel est le risque d'attirer une attention pas toujours favorable ?
Pour l'instant je teste sur des choses m'appartenant. Faut-il tester ("aussi" ou "à la place" ?) sur des objets de l'Umbra ?