Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Mage : l'Ascension - Seraphina

Par Le Vagabond , le 27 janvier 2018 · 35 réponses · 145 217 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de PounetBF le 1 février 2018 à 23h49

Citation de Le Vagabond le 1 février 2018 à 22h29

Ok pour le bus mais je croyais qu'on etait mieux protégé sur l'eau...

? ? ?
J'ai pas d'info particulière au sujet de l'eau. Si tu penses que c'est mieux pourquoi pas

Il me semblait avoir entendu ca... peut on avoir l avis de notre belle, charmante et un brin psychopathe conteuse? 😎😉😋

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
La Calypsonteuse, ou la Contalypse ?  😁

En même temps, entre son prénom et son pseudo, faut pas s'attendre à autre chose 😉

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de PounetBF

Citation de Kynan le 2 février 2018 à 09h55

La Calypsonteuse, ou la Contalypse ?  😁

En même temps, entre son prénom et son pseudo, faut pas s'attendre à autre chose 😉

Ca va etre l'apocalypse !  😉  pardon, la revelation

il est ou Jean ?

(il y a 8 ans)

Et voilà, avec Serafina nous somme maintenant au Paradis.

Arrivés à 13H gare de l’est, j’ai proposé à Serafina de manger des huitres dans le coin. Et nous sommes  finalement occupés à déguster un super plateau de fruit de mer. Ça va nous prendre un moment !

Et avec mon ange nous sommes rue de Paradis…
(Oui, les violets...  😉  )

(il y a 8 ans)

Citation de Le Vagabond le 2 février 2018 à 16h26

Et moi? je vais au McDo?  😳

Pourquoi pas un jambon-beurre SNCF en faisant le guet à l'exterieur?  😁 😀

OK, si les fruits de mer te conviennent tu te joints à nous. Mais respect de ma bien aimée de rigueur....

Modifié le 2 février 2018 à 16h50 par PounetBF.

(il y a 8 ans)

les fruits de mer ça me va bien (tu connais la différence entre une moule et une huitre?)

Et puis continuez à vous bécoter j'en aurais plus....  😎 😎 😎 😎 😎

T'inquiete pour ta dulcinée, elle qui est une esthète et va pouvoir contempler le beau....

YY

(il y a 8 ans)

Avant de s'intéresser aux bus à impériale de visite touristique, petit détour par la boutique Jeff de Bruges pour avoir quelque chose à grignoter en route (Serafina est très gourmande mais cela n'a aucun impact sur sa ligne presque mannequin).
J'en profite pour acheter leur plus grosse boite de chocolats et l'offrir à YenYen: "tiens, il parait qu'avoir quelque chose de bon à grignoter favorise la créativité quand on passe de longes heures devant un écran. Merci beaucoup de ton support"
Et nous voilà parti tous les 3 pour la visite guidée.

(il y a 8 ans)

Il est quelle heure de quel jour dans votre réalité bizarre ? Non, parce que logiquement on devrait être (pour vous) jour2, 8h du matin ?
Après les huîtres, le chocolat, hum !

(il y a 8 ans)

Citation de Kynan le 4 février 2018 à 15h15

Il est quelle heure de quel jour dans votre réalité bizarre ? Non, parce que logiquement on devrait être (pour vous) jour2, 8h du matin ?
Apres les huitres on s'est pris un sandre beurre blanc puis un café donc les chocolats ça ira bien

On est bien Lundi jour 2 mais on a eu les explications a Reims avec les adeptes du virtuels, puis pris le TGV arrivé a 13:00 gare de l'est
Après le déjeuner on doit être vers 15:30

(il y a 8 ans)

Citation de PounetBF le 4 février 2018 à 16h05

Citation de Kynan le 4 février 2018 à 15h15

Apres les huitres on s'est pris un sandre beurre blanc puis un café donc les chocolats ça ira bien

On est bien Lundi jour 2 mais on a eu les explications a Reims avec les adeptes du virtuels, puis pris le TGV arrivé a 13:00 gare de l'est
Après le déjeuner on doit être vers 15:30

oui je suis d'accord avec cette chronologie.
Et merci pour les chocolats (mais que du noir stp)
Bises
YY

(il y a 8 ans)

Bref résumé de ma rencontre avec Adonis (parce que pas finie) : ce n'est pas un rigolo, comme déjà dit. Il entend bien tirer avantage pour sa faction de ta demande, et moi-même j'ai dû m'engager à défendre sa cause pour accéder à la Maison. j'ai un accord de principe (il voudra certainement quelque chose de Luc, mais je ne sais pas quoi), mais je ne sais ni quand ni où.

(il y a 8 ans)

Rencontre finie, je vous rejoins. On a discuté une heure en 10mn... RdV demain soir, à charge pour moi de défendre la cause des Extasiés devant Bani Janus.

(il y a 8 ans)

Citation de Kynan le 14 février 2018 à 07h15

Rencontre finie, je vous rejoins. On a discuté une heure en 10mn... RdV demain soir, à charge pour moi de défendre la cause des Extasiés devant Bani Janus.

Merci bien.

Nous sommes dans l'imperiale d'un bus touristique, admirant Paris en grignotant des chocolats.

Rendez-vous a 19H la-ou-tu-sais

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.