(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCa pourrait valoir le coup de faire un point "live" (genre 15min) car la je commence a étre un peu perdu...
On peut aussi je prendre un truc ensemble a 19h00 en ville. Ca vous dit?
Cheers
Eric
Par Kynan , le 7 janvier 2018 · 119 réponses · 437 142 vues
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le Vagabond(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Le Vagabond le 25 janvier 2018 à 17h10
Dites, pour de vrai, Bernard Apo et moi sommes à l'assos demain soir. Jean Marie tu joues aussi?
Ca pourrait valoir le coup de faire un point "live" (genre 15min) car la je commence a étre un peu perdu...
On peut aussi je prendre un truc ensemble a 19h00 en ville. Ca vous dit?
Cheers
Eric
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Calypse(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondModifié le 25 janvier 2018 à 17h20 par Le Vagabond.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de PounetBF le 25 janvier 2018 à 17h09
on rapatrie Seraf' en urgence, je dois la tenir dans mes bras le plus vite possibe.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Kynan le 25 janvier 2018 à 17h17
Je serai là vendredi (et je ne suis pas dans le noir).
Par contre, je pense qu'il n'est pas bon du tout de mélanger le IG (le jeu) et HJ (Hors jeu). Ce fil, je l'avais prévu pour les CR de séances, par pour les chats ou les préparations de RdV... Pas grave, j'en referai un autre pour les CR.
D'autre part, il serait préférable de passer par Calypse pour les messages IG, car elle peut filtrer et éventuellement réagir. Donc MPs. Nous ne sommes pas encore télépathes, les messages ont besoin d'un support, et même un message télépathique est piratable.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFj'ai oublié de dire que c'est la meme chose chez moiCitation de Kynan le 25 janvier 2018 à 17h20
Attention, félin sans-gêne en liberté. Allergiques s'abstenir.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de PounetBF le 25 janvier 2018 à 17h24
j'ai oublié de dire que c'est la meme chose chez moiCitation de Kynan le 25 janvier 2018 à 17h20
Attention, félin sans-gêne en liberté. Allergiques s'abstenir.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Calypse(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de Le Vagabond le 25 janvier 2018 à 17h23
non pas possible car vendredi j’emmène Bertrand et Apo dans l'espace (tu es le bienvenu il reste de la place).
Si Apo est ok on se retrouve, on casse une graine et tu nous rejoins quand tu peux?
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdBJe pense que tu voulais dire Bernard ! 😎Citation de Le Vagabond le 25 janvier 2018 à 17h23
non pas possible car vendredi j’emmène Bertrand et Apo dans l'espace (tu es le bienvenu il reste de la place).
Si Apo est ok on se retrouve, on casse une graine et tu nous rejoins quand tu peux?
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.