Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

2 Table de JDR le vendredi

Par Narmand , le 8 janvier 2018 · 56 réponses · 225 944 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
petit rappelle des règles pour le moment.

les horaires :
  • Mercredi de 20h à 00h - activité : jeux de plateau
  • Vendredi de 20h à 2h - activités : jeux de plateau + 1 table de jeu de rôles
  • Samedi de 14h à 20h - activité : jeux de figurines
  • Samedi de 20h à 14h - activité : jeux de rôles
  • Dimanche de 14h à 19h - activité libre
En cas de 2 tables JDR le vendredis soirs, merci de vous arranger entre MJ.

Modifié le 19 janvier 2018 à 08h58 par imaduyan.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de ENKI68
Euh ça  veut dire quoi s'arranger entre MJ surtout quand il y a un MJ qui précise que peut-être on ne sait jamais on pourrait jouer chez lui et qui décide cela parfois la veille

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Ca veut dire que ce MJ doit décider plus tôt que ça 😉

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB
Je vote pour l'usage qui s'est imposé, premier inscrit, premier servi

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Phane
et quand on fait un jeu de plateau avec 3 rolistes infiltrés, et que le meta-jeu emmene la partie au delà de tout horaire raisonnable, ça compte comme une table de JDR au final ?  😁

(il y a 8 ans)

Ca dépend du nombre de demi-points séparant une victoire éclatante d’une honteuse défaite.

(il y a 8 ans)

Citation de Kynan le 20 janvier 2018 à 09h16

Ca dépend du nombre de demi-points séparant une victoire éclatante d’une honteuse défaite.

voilà..... exactement ce que je disais....la seule information importante, "1/2 point", est noyée dans un fatras de blabla inepte et completement superfétatoire.... en fait chui sûr qu'avec un peu de concentration, on aurait pu torcher cette partie en 30 minutes....  😁

(il y a 8 ans)

On va être obligés de refaire une partie pour régler ça... Tu fais quoi Mardi entre 1h et 5h du matin ? Je tiens à te rappeler toutefois que MON score, lui était de 42 : une réponse dont l’universalité se suffit à elle-même.
En plus, il est rôliste, Damien ?

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Kynan le 20 janvier 2018 à 09h32

On va être obligés de refaire une partie pour régler ça... Tu fais quoi Mardi entre 1h et 5h du matin ? Je tiens à te rappeler toutefois que MON score, lui était de 42 : une réponse dont l’universalité se suffit à elle-même.

Ton score n'a était de 42 que grace a une alliance honteuse, sans elle ce n'est pas des 1/2 points qui aurait séparé ma victoire de vos défaites.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Caro

Citation de Kynan le 20 janvier 2018 à 09h32

Maintenant que j'ai compris comment perdre je pense pouvoir perdre en moins de 4h!

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Phane le 20 janvier 2018 à 08h57

et quand on fait un jeu de plateau avec 3 rolistes infiltrés, et que le meta-jeu emmene la partie au delà de tout horaire raisonnable, ça compte comme une table de JDR au final ?  😁
Et de quel jeu parle-t-on ?

(il y a 8 ans)

Citation de Narmand le 20 janvier 2018 à 16h25

D'Eclipse il semblerait, vous avez fini à quelle heure?

La partie ou le debrief ?

Moi je suis lâchement parti qd Jean Marie a commencé à expliquer que les cuirassés Us du débarquement en Normandie reculaient de 10m à chaque salve de canons.... Oui, oui, le jeu se passe bien dans l'espace, mais maintenant que vous savez jusqu où a  dérivé le meta-jeu, vous devez pouvoir calculer l'heure de fin de la partie  😁

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.