(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de KynanRapport rédigé par Sven
Aujourd’hui, le froid est intense, et le ciel est dégagé.
Au matin, tous ceux capable d’utiliser du mana, se rendent compte qu’ils n’en ont plus aucun (mana à 0), heureusement que je me dévoue, et prépare pour tout le monde, un petit déjeuner norrois qui nous retapent tous, et nous permet de refaire notre plein de mana.
Nous retournons dans la forêt, afin de voir si les Sidhes ont accepté le cadeau d’Isshol, celui-ci a disparut, et Azraël remarque quelques gouttes de sang minuscules, et comprends qu’il s’agit du début d’une piste. Cette piste n’est pas droite, c’est le moins que l’on puisse dire, je pense d’abord que le Sidhe qui l’a laissé, et complétement ivre, mais d’après Azraël, c’est un test.
Finalement nous arrivons dans une clairière, avec une petite falaise sur un coté, et un piédestal en pierre à son centre. Pendant que Dugrin examine la falaise, Azraël s’avance vers le centre de la clairière, tandis que Brannigan, Hisshol et moi-même restent prés de l’orée de la clairière. Des Sidhes commencent alors a poper prés de nous, et l’un d’eux pope au prés d’Azraël.
Nous nous avançons vers le piédestal, et une discussion s’engage avec les Sidhes. Il s’agit du clan Mansa du peuple Bleu. Bien qu’Azraël parle en Sidhes avec ceux-ci, ils me semble qu’il leur bourre le mou, et enjolive son discourt. Un sidhe désirant savoir ce que nous transportons sur la mule, nous le lui montrons, et des discussions plus commerciale s’ouvre pendant qu’Azraël continus a faire de la diplomatie, et qu’Hisshol lie fabrique un autre de ses objet, avant de commencer une conversation avec un autre barde. Finalement, nous échangeons ce que nous avons amené (une partie au moins) contre des fourrures, du cuir, et de la viande séché. Je dois refuser d’échanger ma bague de patrouilleur, mais nous acceptons un collier symbole d’amitié(un lacet en cuir, avec au bout un entre maillage de fil d’argent er de rubis, valant environ 7 à 800 ressources) avec leur clan contre un bol en bois .A noter, que ce sont principalement les objets/outils en métal (surtout s’ils sont décoré) qui les attirent.
Ce que nous apprennent les Sidhes :
Il y a 7clans Sidhes dans la foret bleu.
Les Sidhes ne connaissent pas Laexium.
Ils sont en contact avec les gobelours (qui veulent les exterminés).
Ils n’ont aucune relation avec les nains.
Des contacts (hostiles) avec les Morts Vivant.
Ils font du commerce avec les cavaliers
Mais n’ont aucun contact avec les Chevaucheurs.
Aucun contact avec Epine.
Une rumeur courre la foret, disant que l’Empire est de retour, les Sidhes s’en foutent royalement, mais d’après eux, les longues barbe flippent a cette nouvelle.
Le Marbre Rouge issu de la colline Pourpre est très recherché par les Sidhes, pour ses vertu Hemoglobique (produit du sang). Les cavaliers Nashkan en ramènent parfois.
Après avoir amener la discussion sur les monstres, Azraël apprend qu’au nord de la foret Bleu (Bleu Profond), il y a divers monstres, un des Sidhes, nous décrit en particulier un monstre étrange d’une apparence humaine, mais avec 3 cornes sur la tête, un torse énorme et des membres grêles, mais qui court très vite, disparaissant brutalement pour réapparaitre ailleurs. Finalement, par chance (pour le Sidhe) le monstre est tombé dans un piège, et il fut tué, mais aucun sang ne s’écoula de ses blessures, le corps ne contenant qu’une sorte de gelée marronnasse, le tout disparut en 4 ou 5 heures. D’après Dugrin, il s’airait d’une créature démonique qui invoque des rats, mais normalement, ces créatures ne sont jamais seules.
Finalement, nous passons la nuit sur place, dans un campement que les Sidhes ont aménager pour nous.
Modifié le 14 novembre 2017 à 15h38 par Kynan.