Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation de Jérémy ( Marteaupalouf)

Par Marteaupalouf , le 20 décembre 2017 · 7 réponses · 40 449 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Marteaupalouf
Bonjour tout le monde.
Moi c'est Jérémy , 25 ans , et j'ai toujours aimé jouer à tout , j'ai malheureusement jamais vraiment pu jouer à des gros jeux  de plateaux ou jdr jusqu'à très récemment et j'ai vraiment bien aimé , du coup quand j'ai entendus qu'il y avait une assoc qui faisait ça sur mulhouse ! E voila ni une ni deux me voila sur le forum .
La ou j'était j'ai jouer à 2 3 jeux par ci par la : Wiking gone wild , Thèbes ...etc je vais pas non faire toute la liste, et avec des amis on fais de temps en temps un peu de jdr , on à fait une game de Pathfinder et une de warhammer et je suis carrément ouvert pour tout découvrir !
En plus pour le moment je ne bosse pas , je reprendrais début janvier donc totalement dispo !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas , je promet que je ne mord pas ( sauf la nuit quand on joue au loup garou ).

(il y a 8 ans)

je viens de penser , j'ai pas dit quel jeu j'avais , car j'en ai acheter quelque uns.
Mes jeux : King of New York , Galérapagos , Bang , Loup garou ( bien entendus ) , Les Aventuriers du Rail , Clank

(il y a 8 ans)

pourquoi pas ^^ je dois encore voir 2 3 trucs mais si je fini à temps ce que j'ai à faire je m'inscrit et je file la bas ^^
Des choses spécial à ramener ?

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Caro
Hello!
Bienvenue parmi nous!
Pour ce soir je dirais et tes mains. Il paraît que c'est pratique pour jouer... 😉
(Quoique tu trouve toujours âme charitable pour t'aider si jamais )

Modifié le 20 décembre 2017 à 17h32 par Caro.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
Plus on est de fou , plus il y a de riz!
Et en plus ce soir c'est des gros  jeux

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.