Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation Yacki

Par Yacki , le 1 novembre 2017 · 18 réponses · 65 167 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Yacki
Bonjour.

Thibault, 27 ans, alias Yacki. Je suis en mission sur Mulhouse pour mon travail et j'ai eu le plaisir de trouver cette association de jeux. Je vous rejoins donc pour quelques mois.

Niveau jeux de société, j'aime relativement tout même si j'ai une préférence pour les jeux de stratégie. Je fais aussi du jeu de rôle où je masterise un peu.

A bientôt

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Caro
Hello !
Bienvenue et à ce soir !

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Bienvenue, Yacki, mais ton sort est fait : tu as attiré l'attention du terrible comptable de l'association, qui ne manquera pas de te tenir à l'oeil (non, pas moi).
La première séance est gratuite, si tu n'agresses personne, ne voles rien et ne détruis rien. Il va falloir se tenir...

(il y a 8 ans)

Citation de Kynan le 1 novembre 2017 à 19h28

Bienvenue, Yacki, mais ton sort est fait : tu as attiré l'attention du terrible comptable de l'association, qui ne manquera pas de te tenir à l'oeil (non, pas moi).
La première séance est gratuite, si tu n'agresses personne, ne voles rien et ne détruis rien. Il va falloir se tenir...

Ouais ben c'est raté, il a été agressif avec ses cartes, il a volé des points de gloire et détruit des équipements ... :p

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Trode
Bienvenue 🙂 Et j'espère ne pas avoir été trop embêtant à râler à Potion Explosion  😁

Tu masterises quoi comme JDR ?

(il y a 8 ans)

Merci à tous.

Citation

Ca va, j'ai été sage. Et pour faire plaisir au comptable, j'ai même pris une feuille d'inscription 😉

Citation

Ouais ben c'est raté, il a été agressif avec ses cartes, il a volé des points de gloire et détruit des équipements ... :p

Dixit la fille qui m'a fait perdre 10 points de gloire en un tour... 😛

Citation

Bienvenue :) Et j'espère ne pas avoir été trop embêtant à râler à Potion Explosion  ;D

Tu masterises quoi comme JDR ?

Pas de soucis 😉 j'ai bien perdu, mais j'ai bien ri !

Pour le JDR, j'ai masterisé du D&D 3.5 et du Pathfinder. En ce moment, je masterise du Wastburg, je ne sais pas si tu connais ?

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 😀

(il y a 8 ans)

Citation de Yacki le 2 novembre 2017 à 20h01

Citation

Dixit la fille qui m'a fait perdre 10 points de gloire en un tour... 😛

Je crois pas me souvenir avoir joué à Dixit avec toi 😀
Ben écoute, j'ai pas trop l'habitude de gagner :p donc de temps en temps, quand je peux, je me prive pas !

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Trode

Citation de Yacki le 2 novembre 2017 à 20h01

Pour le JDR, j'ai masterisé du D&D 3.5 et du Pathfinder. En ce moment, je masterise du Wastburg, je ne sais pas si tu connais ?
Juste 3.5 et Pathfinder, Wastburg m'est inconnu

(il y a 8 ans)

On en a déjà un peu parlé hier soir avec Kynan : Wastburg est un JDR dans une ville moyenâgeuse, soumise à la corruption et où la magie et les magiciens ont disparus.
On y incarne des "gardoches", les gardes de la ville et c'est plus un JDR d'enquête.

Les règles sont très simples et c'est plutôt fun.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Intéressé, mais il ne faudra pas trop que je me disperse. Mais c’est un cross-over entre Nightprowler et COPS, et je ne sais pas dire non 😉

(il y a 8 ans)

Il y aura sûrement moyen d'organiser une initiation 😉
Par contre, je préviens, je ne suis pas un excellent MJ.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.