Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation de Gig_slow

Par gig_slow , le 18 septembre 2017 · 9 réponses · 41 704 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de gig_slow
Bonjour, je suis Guillaume, j'ai 52 ans (...) et j'ai beaucoup joué dans mon jeune âge :
D&D ( non , non pas AD&D mais bien la version 1), puis AD&D, Call Of Cthulhu (probablement un des premier à y avoir joué en France), Paranoïa, Elric, puis surtout des wargames ( bof maintenant) et quelques jeux de plateau.
Depuis quelques temps je découvre les nouvelles génération de jeux avec figurine et c'est le bonheur , j'ai pas encore grand chose mais ça va changer :
pour l'instant j'ai : Cthulhu Wars ( je le reçoit aujourd'hui  !!) , gob'z'heroes, Heroscape, et les jeux de plateau Harkam Horror, Andor, Tikal.
Je serai très heureux de trouver des partenaires pour mes jeux et encore plus heureux de tester les jeux des autres .
Ludiquement Votre
Guillaume

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Bonjour Guillaume !

Pour les jeux de plateau, c'est surtout le mercredi et vendredi soir de 20h à épuisement des forces (2h max). On peut amener son manger, et ses boîtes de jeux !
Pour les figurines, samedi après midi !

Il y a un calendrier des séances, il suffit d'annoncer sa venue (19 places maxi par séance).

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Trode
Bienvenue Guillaume  !

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Bienvenue, je vais essayer de t'initier à Zombicide Black Plague.

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board!

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.