(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyanSi je feat avec sorsha1, je peux plus charger les fig stationnaire, et j'ai plus attaque combiné, ni gang.
c'est totalement......
Par imaduyan , le 6 juillet 2016 · 10 réponses · 60 511 vues
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyan(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Yiazmat(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyanModifié le 6 juillet 2016 à 18h49 par imaduyan.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de NarmandCitation de imaduyan le 6 juillet 2016 à 18h47
Autre truc marrant, si je lance deux cloud et qu'une figurine et au milieu des deux bas elle bénéficie pas du couvert.
Chaque cloud est traité séparément et que le socle n'est pas entièrement dans chaque, alors que sa bloque toujours les ligne de vue......
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de YiazmatCitation de imaduyan le 6 juillet 2016 à 17h39
Je vient de me rendre compte d'un truc.
Si je feat avec sorsha1, je peux plus charger les fig stationnaire, et j'ai plus attaque combiné, ni gang.
c'est totalement......
Modifié le 11 juillet 2016 à 19h47 par Deus ex Machina.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de KardamCitation de Deus ex Machina le 11 juillet 2016 à 19h42
Citation de imaduyan le 6 juillet 2016 à 17h39
Je vient de me rendre compte d'un truc.
Si je feat avec sorsha1, je peux plus charger les fig stationnaire, et j'ai plus attaque combiné, ni gang.
c'est totalement......
le bouquin dit "une figurine stationnaire n'engage pas les autres figurines ni ne peut être engagée par elles", concrètement ça veut dire quoi, si tu tentes une charge contre une fig statio tu rates ta charge ?
si tu te trouves à porté tu peux pas frapper la fig statio "pour le fun" ? après tout tu ne l'engage pas tu ne fais que taper sur un clou qui a le malheur de dépasser, c'est comme taper le décor au final, on peut pas l'engager mais on peut le cogner quand même, non ?
Modifié le 14 juillet 2016 à 15h16 par Kardam.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyan(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de NarmandCitation de imaduyan le 22 juillet 2016 à 14h21
le problème des charges est régler, ainsi que les règles de band et flank.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.