(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de ChouchenJ'ai envie de changé de forum
Par Cedric , le 9 janvier 2014 · 47 réponses · 187 007 vues
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de FdBDes licornes, ça compte ?Citation de Cédric K. le 29 mars 2016 à 14h40
Si vous voyez des trucs bizarres, dites le ici 🙂
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de CedricBon globalement c'est pas mal... j'ai trouver 2 3 truc intéressant en mod, mais je verrais ca ce WE
Pareil pour les bots, on en a moins (3 en 20h c'est moins que d'habitude) je vais ajouter un bout de code pour réduire ce nombre.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyan(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de FdBTu veux les pende ?Citation de Cédric K. le 30 mars 2016 à 10h31
je vais ajouter un bout de code pour réduire ce nombre.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de CedricEt dites moi ceux qui vous branche (version 2.0.11)
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de FdB[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de FdBMerci 😁Citation de FdB le 5 septembre 2016 à 14h27
Tant qu'on y est, ça vient de me piquer l’œil... On est "Membre du bureau" mais "Membres des lVdR" 😉
(il y a 9 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de CedricSinon on reste su celui la mais sur une nouvelle instance donc tout vide...
(Tant qu'il y a de la place pour faire cohabiter les deux je laisserai les 2 forum)
Mais c'est pas pour demain hein, plutot pour juin.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de BaaleinusCitation de Cedric le 18 février 2022 à 09h15
Quelqu'un a de l'experience sur PhpBB ou MyBB? J'aimerais un avis pour change le notre
Sinon on reste su celui la mais sur une nouvelle instance donc tout vide...
(Tant qu'il y a de la place pour faire cohabiter les deux je laisserai les 2 forum)
C'est du langage Klingon ?....
Ok je sors ....
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de LoicCitation de Baaleinus le 18 février 2022 à 09h27
Citation de Cedric le 18 février 2022 à 09h15
Quelqu'un a de l'experience sur PhpBB ou MyBB? J'aimerais un avis pour change le notre
Sinon on reste su celui la mais sur une nouvelle instance donc tout vide...
C'est du langage Klingon ?....
Ok je sors ....
Nan, c'est un code de chasseur je crois : PhpBB = Please help peeling Big Bunnies ; MyBB = My Big Bunny. (ou alors un explicit-code subtil...)
Bon, je sors aussi et je rejoins Seb...
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.