(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de GinololoSondage Pathfinder
Par Ginololo , le 8 mars 2016 · 12 réponses · 48 443 vues
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyan+ tout les scénarios casus belli jusqu'au numero 11 largement remanié pour que sa colle avec ma timeline.
+ L'Aube écarlate,
+l'horreur du roc à la dague
+la geste de fordin
+l'aventure complète des voleur de talbeth.
+les recueil du Val de sombrelune
Modifié le 8 mars 2016 à 22h54 par imaduyan.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de imaduyanCitation de Chouchen le 9 mars 2016 à 06h55
J'aimerais bien faire Kingmaker.
Pas moi. Règle de campagne pourri. Pas d'histoire et sa demande un gros boulot au joueur et au mj.
Y a tellement de meilleur campagne. Sa serait dommage.
Modifié le 9 mars 2016 à 07h38 par imaduyan.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de GinololoY'a pas mal de scenars que j'aimerais faire en tant que joueur (un jour peut-etre), donc histoire de pas trop me spoiler, je peux deja vous proposer des trucs que j'ai deja joué:
# la trilogie de l'eternité (avec la crype de la flamme eternelle, mask of the living god et city of Golden Death)
# le retour des tenebres
# plus un bon paquet de modules independants mais neanmoins tres sympathiques, du niveau 1 jusqu'a ++
Modifié le 9 mars 2016 à 18h49 par Ginololo.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de GinololoMais a moins d'etre en plein milieu d'un PMT, y'a souvent des solutions pour éviter ou gérer les affrontements.
NB: pour ceux qui n'auraient pas encore de perso, ca serait bien de se voir avant la partie (histoire de ne pas plomber le scenar le jour j). Ca peut aussi se faire par mail, en fonction de vos desideratas.
Pendant que j'y pense, speciale dedicace pour le perso Inquisisteur d'Armand
http://thedurrrrian.deviantart.com/art/The-Knight-with-no-name-521817701
Modifié le 10 mars 2016 à 23h03 par Ginololo.
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(et il faudra que je n'oublie pas mon badge...)
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de NarmandCitation de Ginololo le 10 mars 2016 à 22h24
Pendant que j'y pense, speciale dedicace pour le perso Inquisisteur d'Armand
http://thedurrrrian.deviantart.com/art/The-Knight-with-no-name-521817701
Sympa l'image 🙂
Justement je suis en train de chercher 2-3 détails à peaufiner sur mon inquisiteur, vais juste mettre archetype prêcheur je crois, le reste est bien. Par contre j'ai pas retrouvé le don/trait alternatif qui donnait +2 réduction/evil, c'est dans quel bouquin/extension?
(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de GinololoLes bonus bizarroides se trouvent dans Blood of Angels. Je t'envoie le lien en mp.
Modifié le 12 mars 2016 à 00h58 par Ginololo.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.