Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Partenaria avec la boutique fighouse

Par imaduyan , le 6 juillet 2015 · 8 réponses · 39 684 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
la boutique fighouse
http://fighouse.fr/

Informations sur la boutique
Mr Dorian Bougardier, Grand Rue - 68750 Bergheim ALSACE
Appelez-nous au : 06.64.61.62.23
E-mail : contact@fighouse.fr

Dorian, nous fait 10% sur les produits infinity pour les membres de l'asso.
Il vous propose de livrer à domicile dans la commune de Mulhouse, pour cela il suffit de l’appeler avant de passer commande.

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Khayendalis
Bonjour à tous !

Pour ceux du fond, pensez aux offres des army packs qui vous offrent de super solutions pas chères pour vous lancer dans le jeu !!! 🙂

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Cepika
C'est la version qui contient le livre de Background sur le monde ?

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
La news officiel :

RÈGLES FLUIDIFIÉES, NOUVEAUX PROFILS, LE MÊME JEU, MAIS, EN MIEUX !

La précommande du livre Infinity N3 Édition Française débute le 27 janvier !

Voici les informations concernant la campagne de précommande :
•    La période de précommande court du 27 janvier au 8 février. Les envois seront réalisés à compter du 9 février.
•    Tous les livres N3 précommandés durant cette période incluront la figurine exclusive « Chasseur de Prime Agréé » qui ne sera jamais disponible séparément.
•    Cette figurine exclusive est un objet promotionnel, elle n’augmente pas le prix du livre.
*** Cette offre est uniquement valable pour les précommandes effectuées entre le 27 janvier et le 8 février, ces deux dates incluses. ***

Informations sur le livre N3 :
•    Livres tout en couleur
•    Background : 180 pages ; Règles : 272 pages
•    Reliure : Couverture souple à rabats. Les deux livres sont contenus dans un étui.

Modifié le 28 janvier 2016 à 11h59 par imaduyan.

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de imaduyan le 27 janvier 2016 à 10h31

tu peux m'en préco un  😘

Il faut passer par ce type de message pour dire que l'on veut un exemplaire ou par le site

et si je passe par le site y a moyen de se faire identifier comme un membre du lvdr et donc avoir x % de réduction ?

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Khayendalis
En fait, vous avez plusieurs solutions 🙂

Vous pouvez passer par le site et ensuite m'envoyer un petit mail/SMS/message. Comme ca, je crédite les 10% correspondants à votre solde 🙂
Ou sinon, un simple message avec vos nom/prénoms et coordonnées (le téléphone marche aussi bien ;-) )

Bref, quel que soit le moyen que vous choisissez, il vous faudra me dire que vous êtes de la LVDR pour que je puisse vous donner le crédit.

Voilou !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.