Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Battlestar Galactica en JDR

Par Yarrick , le 7 mai 2015 · 50 réponses · 155 227 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Cedric
de mémoire faut juste cliquer sur le lien dans le mail pour valider l'inscription 🙂

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Yarrick
Pour ceux du groupe qui pourraient être tentés, je fais une partie de jeu plateau Battlestar Galactica extension Exodus, ce samedi chez moi à 14h à Mulhouse (Nouveau Bassin), me contacter par MP ou SMS. Il me reste des places.

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de FdB
Une prochaine fois peut-être... 😁

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de cestparti
je trouve le rapport bien fait c'est vraiment un bon résumer. merci pour la partie.

Modifié le 3 mars 2016 à 11h08 par cestparti.

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Je suis bien d'accord avec le colonel Robin, c'est quoi ces p****** de marines qui discutent les ordres au milieu d'une opération ? C'est totalement inacceptable !

En fait, je demande officiellement une sanction pour ce marines pour désobéissance aux ordres en présence de l'ennemi.

(il y a 10 ans)

Marines au rapport ! 🙂

Bon faut que je demande un rapport d'ailleurs !  🙂

(il y a 9 ans)

Pour les fans de cylons, d'androide qui se rebellent, je vous recommande l'excellent Westworld. Avec des gros morceaux de Crichton dedans.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.