Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Star Wars VII

Par william wallace , le 1 décembre 2014 · 24 réponses · 103 477 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de william wallace
prévu pour décembre 2015 voila le premier trailer

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

3 choses

1/ un stromtrooper noir!!! je pensais qu'ils etaient tous des clones de Jango Fett!!!!

2/ un espèce de ballon de foot robot ridicule!

3/ un sabre laser.... avec une garde.... laser!

Mickey commence à mettre sa patte sur le boulot de "lucasfilm"

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de braduck
Alors pour le :
1/ tu t'ai pas dit que sa pouvait être un des perso principale qui c déguiser en stormtrooper. Et pour t'as gouverne à partir de l'épisode 4 les stormtrooper ne sont plus des clones mais des gars lambda enrôlé.
2/ la j'avoue c'est du n'importe quoi.
3/ moi je trouve sa classe et pas du tout illogique, sa permet de se protéger la main. Le principe d'une garde quoi.

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de bilechi
pour le 1/ les stromtrooper ne sont plus des clones de Jango Fett
2/  🤐
3/ faut bien les différencier les pauvre petit il ont pas une grande durée de vie

Modifié le 1 décembre 2014 à 23h44 par bilechi.

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Sauf que la garde n'est pas laser-Lucas..., le projecteur laser-L de la garde (métallique lui) dépasse bien de la poignée de 2 3 largeur de "lame"
Donc l'utilisation en parade est une mauvaise idée.

(il y a 11 ans)

ouai bin c'est a chier un sabre laser avec une garde laser!!

j'avais zapper pour les troopers mais sans deconner le robot ballon c'est pas n'importe quoi?

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Ca va être le nouveau JarJar bings ou le Ewok.

Le truc qui passe à l'écran et tu ne sais pas pourquoi

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Le Cranky
Franchement déçu du film. Mickey est largement passé par là. Après, C'est pas non plus un mauvais film et j'éspère vraiment quel les prochain seront plus "star wars" .

(il y a 10 ans)

je suis allé le voir avec Cédric K. et Cepika....

c'est un film sympa sans plus.... l'humour est niais, le couple harrison ford, carie fisher (solo leia) est bien trop vieux! les troopers sont humanisé on a plus l'impression qu'ils sont dressés comme des robots, le méhant à le charisme d'une moule décédé, l'héroine est un peu jeune a mon goût, le général poil de carotte pareil il ferait pas peur à une classe de 6ème à Neuilly, l'arme des méchants c'est une planète 10 fois plus grosse que la lune noir qui aspire un soleil(😕? WTF) qui se fait exploser par 15 starfighters et le tonfa.... putain le tonfa....

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Clair que la patte de Lucas ne se sent pas,  mais celle de Disney est trop présente.

(il y a 10 ans)

Citation de Vinci² le 3 février 2016 à 00h07

Citation de william wallace le 2 février 2016 à 20h08

je suis allé le voir avec Cédric K. et Cepika....
l'arme des méchants c'est une planète 10 fois plus grosse que la lune noir qui aspire un soleil(😕? WTF) qui se fait exploser par 15 starfighters

La stupidité de l'Empire me consterne.

l'Empire c'est effondré maintenant le méchant c'est l'Ordre!!!!

et les scènes d'actions avec harisson ford.... on sent que son dos va se péter en 3 à tout moment sans déconner le mec n'en peu plus!

quand Han Solo meurt, ensuite les gentils gagne et rentre à la base de la Résistance, là tout le monde les accueils et la princesse leia est là et Shuwbaka le meilleur ami de son compagnon passe à coté d'elle et va faire la fête avec les autres NORMAL OKLM, mon pote est mort osef!!

ah oui! au faite attention spoil!!!!!

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Je préviens le prochain MJ de Star Wars.

Si je joue a sa table, je veux jouer un Stormtrooper, il sait tout faire même manier un sabre laser et mettre en difficulté un jedi (ok ... un apprenti jedi qui n'a rien compris à la force)

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.