Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Parties en semaine 27-31 juillet

Par Lex , le 27 juillet 2015 · 10 réponses · 49 184 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de Lex
Bonjour;
je savais pas trop où poster ce genre de message alors je l'ai posté dans mon topic de présentation; on m'a gentiment redirigé ici;

Suis en vacances (Yeeeepeee) cette semaine et je cherche un adversaire pour une ou 2 parties warhammer 40k (je joue ork quasi full peint) un soir de cette semaine
La partie peut avoir lieu chez cet adversaire ou chez moi (à Dietwiller - le souci étant que je n'ai ni table ni décor ici...) ou tout autre lieu approprié

des personnes intéressées ?

Lex

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Je peut te proposer le mercredi soir (20h30) ou alors le vendredi soir ( a partir de 21h30 le vendredi).

Je joue necrons quasi full peint aussi ! Tu voudrais une partie a combien de point,  etant donner que le standard est de 2000pts

On se retrouverai bien sur a l'association !

(il y a 11 ans)

Mercredi 20h30 me convient !
C'est parfait.

Ok pour 2000 pts.
Je ne joue pas particulierement optimisé,  donc ne stp ne sors pas du trop lourd avec tes necrons!  😁

A mercredi donc

Lex

(il y a 11 ans)

Je t'avoue que j'ai plus jouer depuis un moment ! Généralement je mets ce que j'ai envie de voir sur la table ou alors tester des trucs!

(il y a 11 ans)

pareil pour moi (à la fois sur le style de liste et la date de la derniere partie !)

(il y a 11 ans)

Après le but du jeu c'est de s'amuser et donc je peut facilement m'adapter au nombre de points voulu ! En plus ca fera plaisir de jouer contre une nouvelle personne

(il y a 11 ans)

Si tu veux on peut passer sur du 1500 points
ça permettra de prendre plus son temps et de discuter le coup  😁

je viens avec 2 listes et on choisira sur place au pire

(il y a 11 ans)

très bonne et agréable partie en effet;
je reste tout de même bouche bée de mon assaut Ork qui a littéralement rebondit sur le métal !

désolé pour ma méconnaissance des règles et de ma liste; j'étais vraiment rouillé;

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.