(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de ChouchenPendragon
Par Chouchen , le 16 juillet 2015 · 95 réponses · 296 547 vues
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de CepikaLa deuxième meilleur campagne du monde après celle de Warhammer
Par contre j'ai hésité, j'hésite et j'hésiterai éternellement à remasteriser ce jeu à cause de la série Kamelot.
Pas envie de voir des Karadok, Perceval, Léodagan à une table de Pendragon. Le jeu, la campagne valent bien plus que des joueurs qui n'arrivent pas à sortir des carcans.
Tout cela pour dire que je ferai la première partie. Les suivantes ...
Modifié le 17 juillet 2015 à 19h26 par Cepika.
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de Yiazmat(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Cepika le 17 juillet 2015 à 19h03
Le meilleur JDR du monde si l'on ne tient pas compte du fait qu'il est difficile d'y jouer un personnage féminin.
La deuxième meilleur campagne du monde après celle de Warhammer
Par contre j'ai hésité, j'hésite et j'hésiterai éternellement à remasteriser ce jeu à cause de la série Kamelot.
Pas envie de voir des Karadok, Perceval, Léodagan à une table de Pendragon. Le jeu, la campagne valent bien plus que des joueurs qui n'arrivent pas à sortir des carcans.
Tout cela pour dire que je ferai la première partie. Les suivantes ...
Bien d'accord avec toi, les Karadok, Perceval, Léodagan et autre ne seront pas les bienvenus, j'accepterais un "c'est pas faux" de temps en temps, mais faudra pas en abuser non plus. De même Merlin et un Druide très puissant, et je pense que son sens de l'humour doit s'en ressentir, et être très limité si on se paye sa tête.
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de Cepika[/quote]
Tu as tout compris à Pendragon, tu peux maitriser samedi prochain 😛
N'ayant pas suivit la nouvelle gamme, tu as des règles pour la magie ?
C'est pas que je veuille en jouer un, d'ailleurs je te déconseille d'en faire jouer, c'est juste pour savoir s'ils ont amélioré le système de magie.
Sinon, pour ce qui est de la campagne, pour avoir vu la 1ère partie, ne cherche pas à jouer tous les évènements car :
- Certains vont te demander beaucoup de boulot de préparations (bien que ... tu es bientôt à la retraite 😎)
- Le gros intérêts de Pendragon est de joueur une ligné familiale, pouvoir jouer un chevalier à la Table Ronde dont le grand père était présent à la mort d'Uther (coté gentil évidemment)
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de YiazmatCitation de Cédric K. le 20 juillet 2015 à 12h59
Oh hé! vous attendez que mes os ce ressoudent pis c'est tout!
si tu ne peux venir jusqu'au jdr est ce que le jdr peut venir jusqu'à toi ?
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de Deus ex Machina le 20 juillet 2015 à 18h29
Citation de Cédric K. le 20 juillet 2015 à 12h59
Oh hé! vous attendez que mes os ce ressoudent pis c'est tout!
si tu ne peux venir jusqu'au jdr est ce que le jdr peut venir jusqu'à toi ?
C'est une bonne idée moi je dis lol 😁 !
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de Cédric K. le 25 juillet 2015 à 17h29
heu... j'ai migre au fond de la vallée pour ma convalescence ... 45mn de trajet pour vernir jouer vous etes motivés 😉
Toujours quand il s'agit de JdR !
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de YiazmatCitation de Cédric K. le 25 juillet 2015 à 17h29
heu... j'ai migre au fond de la vallée pour ma convalescence ... 45mn de trajet pour vernir jouer vous etes motivés 😉
je pensais plus à quelque chose comme roll20+skype pour que tu participes sans te déplacer de chez toi mais si tu y tiens 😀
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de cestpartiCitation de stargatesg68 le 25 juillet 2015 à 18h31
Citation de Cédric K. le 25 juillet 2015 à 17h29
Toujours quand il s'agit de JdR !
moi aussi partante, alors c'est pour quand?
(il y a 11 ans)
Lien permanent du message de Cepikaencore un jeu que j'aime quand je ne suis pas là 😁
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.