Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Sortie roliste

Par imaduyan , le 9 juillet 2014 · 29 réponses · 114 059 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
http://sans-detour.com/index.php/Jeux-de-Role/Achtung-Cthulhu/Achtung%C2%A0-Cthulhu-Edition-limitee-Precommande.html

Achtung ! Cthulhu en français mi-aout(conté plutôt septembre xd)

c'est compatible sauvage word et L’Appel de Cthulhu (donc faut avoir un de c'est livre de base)
le jeu de rôle basé sur une version horrifique de la Seconde Guerre mondiale.

ils existe en version colector ou les livres sont vendu séparément

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de imaduyan le 30 juillet 2014 à 12h33

http://boutique.ludopathes.com/

Pre-release d'ANTIKA sortiras le 5aout, c'est une version N&B, mais à 20e frais de port inclus

ps il y a que 20 exemplaire disponible

Un peu de foutage de gueule.

Un appel de fonds a été lancé sur ulule. Cloture de l'appel le 30/09/2012 avec 8355 euros soit 208%

2 ans plus tard, il en propose une version noir et blanc sans aucun supplément

je pense que l'on peut parler de foutage de gueule

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68

Citation de imaduyan le 30 juillet 2014 à 12h33

http://boutique.ludopathes.com/

Pre-release d'ANTIKA sortiras le 5aout, c'est une version N&B, mais à 20e frais de port inclus

ps il y a que 20 exemplaire disponible

Oui gros foutage de gueule , on nous vends 40% du bouquin final, et si on fait un retour sur cette pre-release , et bien on a droit a être rembourser ( avoir sur leur boutique ) je préfère attendre le bouquin final ! Je me vois mal commencer a le masteriser alors que j'ai pas tout !

(il y a 12 ans)

oui et non, le prix est en fonction 20e frais de port inclut c'est pas chère et le livre est complet, il y a juste pas l'écran et les annexes que l'on trouve en téléchargement sur le site.
Le livre final sortira sous peut de toute façon.

(il y a 12 ans)

petit rapelle:

le pack préco: Chroniques Oubliées Fantasy va bientôt finir. Comme d'ab chez BBE, le PDF toute de suite et le livre plus tard

c'est un super jeu pour un MJ qui veux se lancer. Deuxième avantage le livre format souple peut servire pour les joueurs à moindre frais

l'édition limité couverture rigide à 40e
http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=1590

l'édition format mook  à 25e
http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=1591

Modifié le 26 août 2014 à 17h32 par Chouchen.

(il y a 12 ans)

la rentrer est toute c'est sortie .... (j'ai plus de sous moi)

Achtung Cthulhu: Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale.
en vertion colector ou simple, faut avoir sauvage world ou L’Appel de Cthulhu pour les régle du jeu.

Bimbo: Un jeu de rôle 100 % « Grindhouse » est enfin sortie merci à millenium qui prend c'est vacance pendent tout le moi d'aout......

des news:

c'est avec émotion que j'ai apris que les supplément éclipse phase sont en relecture donc Sunward et Gatecrashing vont arriver dans quelque mois

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de imaduyan le 9 septembre 2014 à 08h57

la rentrer est toute c'est sortie .... (j'ai plus de sous moi)

Achtung Cthulhu: Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale.
en vertion colector ou simple, faut avoir sauvage world ou L’Appel de Cthulhu pour les régle du jeu.

Bimbo: Un jeu de rôle 100 % « Grindhouse » est enfin sortie merci à millenium qui prend c'est vacance pendent tout le moi d'aout......

des news:

c'est avec émotion que j'ai apris que les supplément éclipse phase sont en relecture donc Sunward et Gatecrashing vont arriver dans quelque mois

Ouaip, ça c'est ce qu'ils annoncent.................

(il y a 11 ans)

Je viens  d'apprendre  que numenera est traduit par black book moi qui attendait une vf de se jeu. Mais black book quoi...

Sur leurs forum. Il marque sortie octobre/décembre  2014, sa commence  bien

(il y a 11 ans)

cette semain beaucoup de sortie avant noël.

Spirit of the century, 1er jeux fate en français. du pulp quoi

Vampire : La Mascarade - Edition 20ème Anniversaire, enfin en français, besoin de présenté...

Within, jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise.

Dessine-moi un donjon, pas vraiment un jeux de rôle mais des idée simpa ou comment rendre la création d'un donjon ludique

Antika, jeux de rôle qui se joue dans l'antiquité mythologique

Titan , le 1er suplément des Défis Fantastiques, vous savais les livres dont vous êtes le héros

ALLIANCES, 1er suplément de ars magica qui permet de créé sont alliance de magicien.

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
antika sort 😕?  enfin je vais déja prendre le livre de règle pour qui sait voir un jour si je peut le masteriser !

Modifié le 18 décembre 2014 à 23h23 par stargatesg68.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.