Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

watch dogs

Par william wallace , le 3 juin 2014 · 11 réponses · 58 833 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Cedric

Citation de william wallace le 4 juin 2014 à 21h29

tu l'as acheter?

yep, le soucis c'est... GTA 5... qui a mis la barre scénaristique et artistique plutôt haut, du coup le perso principal de W_D est plutôt fade

Le jeu est pas mal et l’intégration du online au parti solo est plutôt sympa.
un petit coté FarCry 3 en ville 🙂

sur PC pour jouer en FHD toutes options a fond il faut vraiment un bête de course ma vielle GTX 670 est a la rue...

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de yanmag
Je devrais bientôt l'avoir pour la PS4, c'est moins la tuerie qu'annoncé, mais je pense que ca reste un bon petit jeu.

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Le Cranky
J'y joue, il y a beaucoup à faire. Toutefois, j'ai très souvent l'impression que c'est une vraie faux Openworld, un vrai faux jeux libre et un vrai faux jeu en fait...

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de william wallace

Citation de Le Cranky le 11 juin 2014 à 21h46

J'y joue, il y a beaucoup à faire. Toutefois, j'ai très souvent l'impression que c'est une vraie faux Openworld, un vrai faux jeux libre et un vrai faux jeu en fait...

merci de ta vrai fausse intervention....

humour............. je sors....................................................>[]

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.