Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Le jeu de rôle papier : Points de vue et réflexion

Par Leto68 , le 11 octobre 2011 · 25 réponses · 122 278 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de william wallace
4/ je pense que OUI on peu trouver un lien entre les différent jeu qui gravite autour du jdr! MAIS ceux qui on la possibilité de le faire ne le font pas! Y a qu'a voir WORLD OF WARCRAFT qui font des pub à la télé pour le mmorpg mais qui a aucun moment il ne parle du jdr WOW!

Ils viennent juste de sortir Pandaria mais je me souvient avoir joué un Pandaren sur table y a.... pfffffff...... 4 ou 5 ans!

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Le Cranky
Pas plus tard qu'hier, j’annonçais à l'un de mes proche que j'allais me lancer dans le jeu de rôle. La réponse fut rapide. j'ai eu un gros << NON ! >> Suivis de << J'ai entendu à la télé que le jeu de rôle rendais les gens fou. Des gamins on tué des gens à cause de ça... ! >>

Entendre des choses pareil et affligeant et à tendance à m'énerver un peu car les plupart des personnes tenant de tel propos, n'y on même jamais joué...

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Cedric
C'est le type de discutions qu'on a tous eu... "j'ai lu/vue/entendu quelque part que..." ... que la masturbation rendait sourds et pourtant tu m'as entendu!!! miracles!!!

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de Le Cranky le 27 mai 2014 à 14h19

Pas plus tard qu'hier, j’annonçais à l'un de mes proche que j'allais me lancer dans le jeu de rôle. La réponse fut rapide. j'ai eu un gros << NON ! >> Suivis de << J'ai entendu à la télé que le jeu de rôle rendais les gens fou. Des gamins on tué des gens à cause de ça... ! >>

Mauvaise nouvelle pour toi mais tu vas effectivement tuer plein de gens ... des orcs, des nains, des dragons (encore que), des géants, des monstres non identifiés, ...
Et certain soir tu seras aussi fou, shyzo, parano, dépressif ...

Mais tu sauveras aussi plein de princesses, de rois, de villes, ...
Tu pourras aussi voler, devenir super riche, diriger un monde, piloter un Star Destroyer, ...

En gros tu va faire du JDR  😉

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de william wallace le 28 mai 2014 à 21h08

Citation de Cédric K. le 27 mai 2014 à 15h49

C'est le type de discutions qu'on a tous eu... "j'ai lu/vue/entendu quelque part que..." ... que la masturbation rendait sourds et pourtant tu m'as entendu!!! miracles!!!

QUOI?😕

Tu vois que c'est vrai !!!!!!!!

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.