Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Crénaux pour ce hobby

Par stargatesg68 , le 28 avril 2014 · 4 réponses · 33 236 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Alors avis aux personnes pratiquant warmachine / hordes quel crénaux de l'association permettrai que l'on se retrouve pour pratiquer ce hobby !

Vendredi soir ?
Samedi après midi ?
Samedi soir ?
Dimanche après midi ?

Ou alors , on indique via le forum notre passage pour pratiquer warmahcine ?

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
Moi ça serait plutôt le dimanche, le mercredi soir. De temp en temps le samedi après midi

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
pour moi je dirais samedi soir ou après midi) / dimanche  et de temps en temps le vendredi soir!

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Narmand
Perso plutôt le week-end: samedi aprem, et soir quand y a pas jdr, et dimanche aprem.
Après pourquoi pas une fois de temps en temps le mercredi ou vendredi soir, mais bon y a jeux de plateau.

Ah et sinon ma commande est arrivée  🙂

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Narmand
Des gens pour se faire une partie à 25 ou 35 pts ce week-end? histoire de me motiver à monter mes figurines plus vite  😁

Dans tous les cas je viendrai probablement samedi aprem regarder les gens jouer (même si ce sera plutôt du warhammer je pense) et demander des conseils de peinture/montage

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.