Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

warmachine

Par imaduyan , le 3 décembre 2013 · 37 réponses · 116 572 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Dès que j'ai mon salaire je pense m'en prendre une armée mais je sais pas laquel encore !

(il y a 12 ans)

Après Noël je commande certainement le pack starter de l'armer qui me plait donc pour les intéresser on regardera pour lancer ce 3ieme JDF à l'association qui en plus ne coute pas chère pour jouer des petites partie rapide et fun ! Bien sur après faut pas trop partir dans des gros achats en tout cas pas avant que l'on est plusieurs personne qui joue régulièrement a ce JDF

(il y a 12 ans)

Voila c'est fait , j'ai lancer ma commande pour le battleground et j'ai pris le livre de regle !

(il y a 12 ans)

Qui pour commencer avec moi ? j'ai déja le livre de règle et le battle group de mon armée !

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
mon armer est full peinte, plus qu'a faire les socles.

je peux venir jouer mercredi soir si ça tente à 20points

(il y a 12 ans)

dur je reprends le travail le lendemain à 6h donc difficile de jouer le soir en ce moment , mais sinon vendredi soir on peut s'il n'y a pas de jdr !

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Narmand
Vous pouvez me résumer ce que vous avez chacun choisi comme faction/battlegroup? Je suis passé chez fairplay aujourd'hui, j'ai regardé les règles d'initiation et je pense que je vais craquer et me lancer dedans  😁

Pour l'instant le protectorat de Menoth me dit pas mal, ou bien Khador ou Scyrah. J'ai pas trop regardé du côté de Hordes mais pourquoi pas aussi, à voir.

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
moi je fais kadhor, y a Protectorat de Menoth, et Convergence de Cyriss. mais bon y a beaucoup de choix sur les casters et les unité que c'est pas franchement gênant d'avoir des factions qui se répète

(il y a 12 ans)

Comme il le dit , les armées ont beaucoup de choix donc tu pourra jouer des choses différentes de ceux qui la possède aussi

Globalement , on est 4 joueurs de warmachine : antoine, thomas, florent et moi

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.