(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de imaduyannouveauté jdr en kickstarter
Par imaduyan , le 4 juillet 2013 · 116 réponses · 390 805 vues
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cedricplus que quelques jours... la encore une vraie folie... 120.000€ sur les 8.000€ demandés
avec une moyenne de 175€ par participants! (c'est bon les gars vous pouvez augmenter les impôts, y en a qui ont encore de la maille!!!!)
le nombre de truc en "Cadeau" est hallucinant... (penser a prendre le coffret en option, lui n'est pas fournie de base 😆
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de CedricCitation de Vinci² le 5 septembre 2013 à 11h44
Proprement hallucinant !
(pas craqué, ce n'est qu'un jeu, pas craqué...)
un jeux certes mais avec une quasi encyclopédie des navires de l’époque fournie en cadeau (+400 de pages)...
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de imaduyan(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenChouchen
Christophe E
Yabon Gorki
C'est bien ça ?
Au fait pour avoir la boite, il faut cliquer ou ?
Modifié le 5 septembre 2013 à 18h36 par Chouchen.
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cepikaoui...oui...j'ai commandé la boite, mais c'est juste que pour une fois un de mes jdr ne se balade pas dans tout l'appartement, ... si ..., si
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de CedricCitation de Vinci² le 6 septembre 2013 à 01h24
Un jeu avec des bateaux et Chouchen comme MJ ce serait très pédagogique. Je dis ça, mais je ne dis rien.
Farpetement!
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Vinci² le 6 septembre 2013 à 01h24
Si on ne trouve pas de MJ, c'est vraiment que les pirates ne sont plus à la mode...
Un jeu avec des bateaux et Chouchen comme MJ ce serait très pédagogique. Je dis ça, mais je ne dis rien.
Ça nous changerais des sempiternelles anecdotes sur les nains de Warhammer...
C'est un vote de confiance ?
De toute façon, le temps qu'ils imprimes et fabriques tous ce qu'ils ont promis, je serais a la retraite.
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de CedricOuai en fin... vue a quel age CERTAINS partent a la retraite... 😁Citation de Chouchen le 6 septembre 2013 à 17h44
... je serais a la retraite.
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de william wallaceCitation de Cédric K. le 5 septembre 2013 à 12h11
Citation de Vinci² le 5 septembre 2013 à 11h44
Proprement hallucinant !
(pas craqué, ce n'est qu'un jeu, pas craqué...)
un jeux certes mais avec une quasi encyclopédie des navires de l’époque fournie en cadeau (+400 de pages)...
y aura 300 pages de noms de participant au projet dans la partie crédits du livre!
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de CedricCitation de william wallace le 6 septembre 2013 à 18h38
y aura 300 pages de noms de participant au projet dans la partie crédits du livre!
Et plus de soucis pour trouver des noms de PNJ!!!!!!!!!!!! 😀
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Cédric K. le 6 septembre 2013 à 18h19
Ouai en fin... vue a quel age CERTAINS partent a la retraite... 😁Citation de Chouchen le 6 septembre 2013 à 17h44
... je serais a la retraite.
20 mois et 23 jours 😀
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cedric872 participants
156 382€
sur un objectif de 8 000€ (soit 1 955%)
Participation moyenne de 179€... c'est pas la crise en ce moment?
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 12 ans)
Lien permanent du message de Cedricune campagne pour DeadLand.
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=3
(il y a 12 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 12 ans)
Lien permanent du message de imaduyan(il y a 12 ans)
Lien permanent du message de imaduyanPour les collectionneurs des jdr 40K les jeu en édition collector
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.