Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

nouveauté jdr en kickstarter

Par imaduyan , le 4 juillet 2013 · 116 réponses · 390 771 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Je suis entrain de digéré le crowdfunding "Tresor Public"...  😁

Les bonus on l'air sympa.

Je ne me souviens plus trop du système de jeu, mais les combats en mer était bien mortel 🙂

Modifié le 5 juillet 2013 à 11h15 par Cédric K..

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Cédric K. le 5 juillet 2013 à 09h15

Je suis entrain de digéré le crowdfunding "Tresor Public"...  😁

mdr

Sinon c'est CE qui devrait être intéressé  😉

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
En tout cas la préco est pas mal à voir, mais bon faut que je soit fort j'ai déjà pris subabysse pour la rentré, y a cobra jdr qui me fait violament de l'oeil.

ralala si j'était riche...

(il y a 13 ans)

Franchement si l'assos investit dans un jdr, il faudrait être certain que quelqu'un va le maîtriser.

(il y a 13 ans)

Citation de Chouchen le 7 juillet 2013 à 22h47

Franchement si l'assos investit dans un jdr, il faudrait être certain que quelqu'un va le maîtriser.

Ouai, un mj qui est sur de masteriser un univers vas l'acheter.
L'interer que l'asso est quelque jdr, c'est de pouvoir piocher dedans pour faire des soirée one shoot.

(il y a 13 ans)

Pour faire du one shot, il faut d'abord avoir lu le livre de règle, et être intéressé par l'univers. Si l'assos achète un livre que personne ne fera jouer parce que "système trop lourd, ou ne convient pas au MJ, ou univers pas accrocheur, etc." ce sera de l'argent gaspillé, et même sans être trésorier de l'assos, ça me ferais ch..

A titre d'exemple, j'ais chez moi une petite dizaine de JDR que j'ais fait jouer une fois, voir jamais pour certain.

Modifié le 9 juillet 2013 à 10h48 par Chouchen.

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de william wallace
c'est pas faux!

surtout que dès qu'un jeu est intéressant un adhérent l'achète pour chez lui et l'utilise pour le faire jouer à l'assoc...

(il y a 13 ans)

J'avou que l'on à un peu dérivé du sujet d'origine.

je voyer plutôt se genre de bouquin à titre exemple.

http://www.les12singes.com/spip.php?rubrique64

aprés moi aussi ça me ferais ch.. que l'asso investisse dans des truc qui servent à rien, c'est juste pour lever le débat.

Modifié le 10 juillet 2013 à 13h01 par imaduyan.

(il y a 13 ans)

Y a pas de problème, la discussion est libre, et je n'ais pas de droit de veto ou autre, je donne simplement mon avis comme membre de l'assos.

(il y a 13 ans)

bon ba voila j'ai pris un plege pour les piège de grimtooth avec une boite de donjon world, j'ai bien accroché au projet.

au passage il font un autre ullule sur dessine moi un donjon, le concept à l'aire sympa mais je pence mal compris, vue que la vidéo est en anglais, perso je trouve ça super sympa, pour 5e une version pdf pour les petits budgets.

une news montre comment faire des donon en isométrique style jeu rétro, j'adore.

http://fr.ulule.com/dessine-moi-un-donjon/

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.